Représentant exclusivement

Botelho Art

Botelho Art -  based animator

À la tête de l'un des studios de CG les plus réussis du Brésil, Paulo Botelho transforme les idées de ses clients en œuvres d'art et animations captivantes depuis plus de 20 ans. Si vous pouvez l'imaginer, Paulo et son équipe peuvent le visualiser dans le style qui convient à votre campagne. Et même si vous ne pouvez pas encore l'imaginer, Paulo est un expert dans le développement de concepts bruts en une réalité glorieuse.
Même à l'époque où il étudiait pour son diplôme de design, Paulo créait des illustrations pour des clients en parallèle. Il a perfectionné ses compétences dans un studio de retouche avant de lancer sa propre maison de CG et n'a jamais regardé en arrière, apprenant de nouvelles techniques, adoptant les derniers logiciels de CG et collaborant avec des artistes talentueux dans une gamme de styles en cours de route. Les clients aiment l'expérience de travailler avec Paulo et son équipe. Quelle que soit la difficulté de l'idée, leur vision, leurs compétences et leur expertise se traduisent à chaque fois par d'excellentes images.

Approche

En fonction du dossier, Paulo et son équipe travaillent avec les bonnes techniques et outils pour le projet de leur client, y compris la photographie, la retouche, l'illustration 2D et 3D, la peinture matte et l'animation.

modes

Des personnages de dessins animés 3D extrêmement expressifs aux sublimes peintures de style aquarelle, en passant par la gravure d'aspect vintage et la visualisation de produits hyper-réels, Botelho Art propose une gamme complète de styles pour répondre à tous les besoins.

Liste des clients

Les clients de Botelho Art incluent Brahma, Becks, Boticário, Netflix, Tic Tac, l'Armée du Salut, L'Oréal, Globo Sat, Nivea et bien d'autres.
3d character old lady in front of computer
Botelho Art
Animation specialist eye doctors
Botelho Art
Animation Apipi Antarctica
Botelho Art
Animation Rock in Rio
Botelho Art
animation megapix channel
Botelho Art
Series of animations Megapix channel.
Botelho Art
3d doctor character with love shape
Botelho Art
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Botelho Art

Botelho Art -  based animator

As the head of one of Brazil’s most successful CG studios, Paulo Botelho has been turning his clients’ ideas into captivating artwork and animations for over 20 years. If you can imagine it, Paulo and his team can visualise it in whatever style suits your campaign. And even if you can’t imagine it just yet, Paulo is an expert at developing rough concepts into glorious reality.
Even back when he was studying for his design degree, Paulo was creating illustrations for clients on the side. He honed his skills in a retouching studio before launching his own CG house and has never looked back, learning new techniques, adopting the latest CG software and collaborating with talented artists in a range of styles along the way. Clients love the experience of working with Paulo and his team. No matter how challenging the idea is, their vision, skills and expertise result in excellent imagery every time.

Approach

Depending on the brief, Paulo and his team work with the right techniques and tools for their client’s project including photography, retouching, 2D and 3D illustration, matte painting and animation.

Styles

From wildly expressive 3D cartoon characters to sublime watercolour-style paintings, and from vintage-look etching to hyper-real product visualisation, Botelho Art offers a full range of styles to meet any brief.

Client list

Botelho Art’s clients include Brahma, Becks, Boticário, Netflix, Tic Tac, The Salvation Army, L’Oreal, Globo Sat, Nivea and many more.
Specialist Doctors
Botelho Art
Avanti Animation
Botelho Art
Rock in Rio
Botelho Art
Megapix Selection
Botelho Art
Megapix Horror
Botelho Art
Telecine Channel
Botelho Art
Hello
We are happy to help!