Représentant exclusivement

Jeanetta Gonzales

Jeanetta Gonzales - CA , USA based illustrator

CA , USA
Vibrantes, colorées et imprégnées d'énergie positive, les illustrations de l'artiste californienne aux talents multiples Jeanetta Gonzales ont tendance à refléter sa personnalité. Comme ses clients en témoigneront au fil des ans, elle est amusante à travailler et apporte des idées originales et ludiques à chaque projet qu'elle aborde, aux côtés d'un style naturel qui dégage un sentiment de liberté facile.
Jeanetta apporte avec elle une riche expérience. Ayant travaillé en tant que graphiste pendant de nombreuses années, elle sait comment tirer le meilleur parti d'un brief, en utilisant des médias naturels, des motifs et des lettres pour communiquer le message du client d'une manière unique et astucieuse. Diplômée en beaux-arts de l'UCLA et diplômée en design graphique, Jeanetta a de nombreuses influences dont la créatrice textile Vera Neumann et le peintre impressionniste Claude Monet.

Approche

En utilisant une combinaison unique de techniques traditionnelles et numériques, Jeanetta peint les éléments initiaux à l'aquarelle et / ou à la gouache puis assemble sa composition dans Photoshop. C'est le moyen idéal pour faciliter les accidents créatifs heureux tout en permettant un contrôle suffisant pour perfectionner une illustration afin qu'elle réponde aux besoins de son client.

Style

Le style de Jeanetta est graphique, coloré et ludique, souvent avec une touche féminine. Les motifs et les textures contribuent à nuancer l'énergie de sa palette de couleurs. Elle aime illustrer les femmes, les fleurs et le feuillage et est devenue une experte dans ce domaine.

Liste des clients

Jeanetta a des clients dont The California Lottery, Muse Advertising et The National Association of Environmental Education.
Peinture aquarelle de mer
Jeanetta Gonzales
Crayon de couleur art de la cuisine
Jeanetta Gonzales
Lettrage à la main de l'amour de ma
Jeanetta Gonzales
Peinture aquarelle de gâteau
Jeanetta Gonzales
Lettrage à la main art des acclamations
Jeanetta Gonzales
Dessin en direct pour Sezanne Pop Up Shop au centre commercial Grove à Los Angeles.
Jeanetta Gonzales
Art éditorial de la tour Eiffel
Jeanetta Gonzales
Dessin aquarelle de pot de fleur
Jeanetta Gonzales
Mère votre calligraphie aimée
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Art de la typographie de bonjour
Jeanetta Gonzales
Peinture numérique de pigeon
Jeanetta Gonzales
Peinture numérique de fleurs
Jeanetta Gonzales
Peinture à l'aquarelle de la nature
Jeanetta Gonzales
Art décoratif des fleurs
Jeanetta Gonzales
Illustration d'oiseau pour T-shirt
Jeanetta Gonzales
Peinture aquarelle de feuilles
Jeanetta Gonzales
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Jeanetta Gonzales

Jeanetta Gonzales's Profile Photo

Vibrant, colourful and imbued with positive energy, illustrations by the multitalented California artist Jeanetta Gonzales tend to reflect her personality. As her clients over the years will testify, she’s fun to work with and brings original and playful ideas to each project she tackles, alongside a natural style that exudes an easy sense of freedom.
Jeanetta brings with her a wealth of experience. Having worked as a graphic designer for many years she knows how to bring her best to a brief, using natural media, patterns and lettering to communicate the client’s message in a unique and artful way. With a degree in Fine Art from UCLA, as well as a degree in Graphic Design, Jeanetta has many influences including the textile designer Vera Neumann and the Impressionist painter Claude Monet.

Approach

Using a unique combination of traditional and digital techniques, Jeanetta paints the initial elements using watercolour and/or gouache then assembles her composition in Photoshop. It’s the ideal way to facilitate happy creative accidents while allowing enough control to perfect an illustration so that it meets the needs of her client.

Style

Jeanetta’s style is graphic, colourful and playful, often with a feminine feel to it. Patterns and textures help bring nuance to the energy of her colour palette. She loves illustrating women, flowers and foliage, and has become an expert with this subject matter.

Client list

Jeanetta has clients including The California Lottery, Muse Advertising and The National Association of Environmental Education.
Want to discuss a commission?
Calligraphy art of plant addict
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Color pencil art of cooking
Jeanetta Gonzales
Digital painting of Flowers
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Mother your loved calligraphy
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Editorial art of Eiffel tower
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Live drawing for Sezanne Pop Up Shop at the Grove shopping mall in Los Angeles.
Jeanetta Gonzales
Toucan bird watercolor drawing
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Watercolor painting of cake
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales
Jeanetta Gonzales