Représentant exclusivement

Karen Gonzalez

Karen Gonzalez - Jalisco, Mexico based illustrator

Basée à Guadalajara, Karen González est l'un des talents d'illustration les plus brillants du Mexique. Colorée et audacieuse, avec beaucoup de textures naturelles, son travail est plein de dynamisme et présente souvent des femmes fortes et des thèmes contemporains. Il n'est pas étonnant que les clients de Karen incluent des marques de premier plan dans l'édition de mode et la vente au détail.
Peut-être qu'une partie de son succès tient au fait qu'elle est également une animatrice de formation et sait comment donner vie et personnalité à une image. Après un baccalauréat en animation et art numérique au Tec de Monterrey, elle a complété une maîtrise en art conceptuel pour l'animation à la prestigieuse Vancouver Film School. Influencée par des artistes tels que Matisse et l'architecte espagnol Gaudí, Karen utilise des formes fortes pour créer son propre langage visuel. Elle a travaillé comme graphiste, comprend le processus de création et les clients apprécient toujours la vision qu'elle apporte à leurs projets.

Approcher

Alors que Karen aime dessiner au crayon, ses illustrations sont exécutées numériquement à l'aide de pinceaux de style naturel pour un look organique et texturé. Sa capacité à ajouter des éléments animés fait de Karen le choix idéal pour les campagnes en ligne.

Style

Le style de Karen est audacieux et graphique car elle utilise la forme et la couleur pour améliorer l'ambiance de chaque pièce. Elle adapte son style en fonction du brief - allant de la peinture aux influences impressionnistes, à plus ludique et cartoony.

Liste des clients

La liste de clients de Karen comprend les publications mexicaines de Vogue, Glamour, Harper's Bazaar et Forever 21, le détaillant mexicain Liverpool et la Recording Academy.
Fille au train
Karen Gonzalez
illustration de mode
Karen Gonzalez
Autoportrait
Karen Gonzalez
Ville mexicaine
Karen Gonzalez
Détails de la mode
Karen Gonzalez
Animation de fille de mode
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Fenêtres de mode
Karen Gonzalez
Détails de la mode
Karen Gonzalez
Piste de mode
Karen Gonzalez
GIrl dans le musée
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Personnages de mode
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Plage mexicaine
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Karen Gonzalez

Karen Gonzalez - Jalisco, Mexico based illustrator

Based in Guadalajara, Karen González is one of Mexico’s brightest illustration talents. Colourful and bold, with plenty of natural textures, her work is full of dynamism and often features strong women and contemporary themes. It’s no wonder Karen’s clients include leading brands in fashion publishing and retail.
Perhaps some of her success comes down to the fact that she’s also a trained animator and knows how to bring life and personality to an image. After a bachelor’s degree in Animation and Digital Art at Tec de Monterrey, she completed a masters in Concept Art for Animation at the prestigious Vancouver Film School. Influenced by artists such as Matisse and the Spanish architect Gaudí, Karen uses strong forms to create her own visual language. She’s worked as a graphic designer, understands the creative process, and clients always appreciate the vision she brings to their projects.

Approach

While Karen likes to sketch in pencil, her illustrations are executed digitally using natural-style brushes for an organic, textured look. Her ability to add animated elements makes Karen the ideal choice for online campaigns.

Style

Karen’s style is bold and graphic as she uses shape and colour to enhance the mood of each piece. She adapts her style according to the brief – ranging from painterly with Impressionist influences, to more playful and cartoony.

Client list

Karen’s client list includes the Mexican publications of Vogue, Glamour, Harper’s Bazaar and Forever 21, the Mexican retailer Liverpool, and the Recording Academy.
Girl at the train
Karen Gonzalez
Fashion Illustration
Karen Gonzalez
Self-portrait
Karen Gonzalez
Mexican town
Karen Gonzalez
Fashion Details
Karen Gonzalez
Fashion Girl animation
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Fashion windows
Karen Gonzalez
Fashion details
Karen Gonzalez
Fashion Runway
Karen Gonzalez
GIrl in the museum
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Fashion Characters
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Mexican Beach
Karen Gonzalez
Karen Gonzalez
Hello
We are happy to help!