Représentant exclusivement

Rebecca Gibbon

Rebecca Gibbon - Illustrateur international pour enfants et livres.

Il y a une qualité naïve spéciale dans le travail de Rebecca Gibbon qui rappelle LS Lowry, mais toute la couleur et l'activité de chaque image signifient que ses œuvres sont parfaites pour les livres pour enfants, les illustrations de voyage, les campagnes publicitaires, les emballages et les éditoriaux.
Élevée au Pays de Galles, Rebecca a déménagé dans le Herefordshire après avoir été basée à Londres pendant de nombreuses années. Elle collectionne des livres pour enfants, des torchons vintage, des jouets Galt et des céramiques scandinaves, qui nourrissent tous son imagination. Certains de ses artistes préférés incluent Edward Ardizzone, Roger Duvoisin, David Gentleman et Miroslav Sasek. Rebecca a suivi son cours de base à la Cardiff School of Art & Design, suivie d'un BA en design graphique à la Liverpool School of Art. Après avoir obtenu son diplôme, elle a obtenu une maîtrise en illustration au Royal College of Art.

Approche

Le processus créatif de Rebecca commence par le croquis au crayon, à la recherche d'une idée qui se démarque. Elle peint très intuitivement, faisant des marques en cours de route, et l'image évoluera sur le papier cartonné épais qu'elle utilise. Les encres acryliques forment la base, et en plus elle dessine avec des crayons de couleur Caran d'Ache.

Style

Des vibes contemporaines et nostalgiques transparaissent dans le travail de Rebecca et son style est lumineux, pictural et coloré, avec une qualité naïve et enfantine. Il y a généralement une touche d'humour pour compléter les choses.

Prix

Comstock 2009 Lire à haute voix Livres d'honneur 2009 Prix Amelia Bloomer 2009 American Libraries Association - Prix du livre pour enfants notables

Liste des clients

Rebecca a constitué une liste impressionnante de clients mondiaux au fil des ans. Certains des plus grands noms incluent Royal Mail, Thames & Hudson, Chicago Zoo, Citibank, Barnes & Noble, Penguin Books, Whittards, Vogue, The New Yorker et Paperchase.
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Illustration de petite fille regardant les chocolats
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
nageurs en compétition
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
croquis d'un vase à fleurs
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Dame sur un scooter rouge
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Illustration d'enfants dans un parc
Rebecca Gibbon
Illustration de jeune fille emballant sa valise
Rebecca Gibbon
Illustration d'une mère prenant un bain à son bébé
Rebecca Gibbon
Illustration de la carte de campagne
Rebecca Gibbon
Oeuvre d'art d'un groupe de membres du groupe
Rebecca Gibbon
scène d'une cuisine avec un chat
Rebecca Gibbon
la grande animation d'épinette
Rebecca Gibbon
plongez dans l'affiche d'argan pour melvita
Rebecca Gibbon
papa est une pochette de livre de poète
Rebecca Gibbon
Illustration des plantes
Rebecca Gibbon
couverture d'affiche pour pulp de rose par melvita
Rebecca Gibbon
croquis d'enfants qui vont à l'école en voiture jaune
Rebecca Gibbon
Illustration de l'étal de poisson à la plage
Rebecca Gibbon
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Rebecca Gibbon

Rebecca Gibbon's Photo - International children's and book illustrator.

There’s a special naïve quality to Rebecca Gibbon’s work that is reminiscent of LS Lowry, but all the colour and activity in each image mean her artworks are perfect for children’s books, travel illustration, advertising campaigns, packaging and editorial.
Raised in Wales, Rebecca moved to Herefordshire after being based in London for many years. She collects children’s books, vintage tea towels, Galt toys and Scandinavian ceramics, all of which feed her imagination. Some of her favourite artists include Edward Ardizzone, Roger Duvoisin, David Gentleman and Miroslav Sasek. Rebecca took her foundation course at the Cardiff School of Art & Design, followed by a BA in Graphic Design at Liverpool School of Art. After graduating, she took an MA in Illustration at the Royal College of Art.

Approach

Rebecca’s creative process begins with pencil sketching, looking for an idea that stands out. She paints very intuitively, making marks along the way, and the image will evolve on the heavy cartridge paper she uses. Acrylic inks form the base, and on top of that she draws with Caran d’Ache coloured pencils.

Style

Both contemporary and nostalgic vibes shine through in Rebecca’s work and her style is bright, painterly and colourful, with a naïve, childlike quality to it. There’s usually a touch of humour to round things off.

Awards

2009 Comstock Read Aloud Honor Books 2009 Amelia Bloomer Award 2009 American Libraries Association – Notable Children’s Book Award

Client list

Rebecca has built up an impressive list of global clients over the years. Some of the biggest names include Royal Mail, Thames & Hudson, Chicago Zoo, Citibank, Barnes & Noble, Penguin Books, Whittards, Vogue, The New Yorker and Paperchase.
Want to discuss a commission?
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
boy enjoying night in tent
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
Rebecca Gibbon
drawing of milk and fruits
Rebecca Gibbon
sketch of a flower vase
Rebecca Gibbon
swimmers competing
Rebecca Gibbon
Illustration of little girl looking at the chocolates
Rebecca Gibbon
lady riding a red scooter
Rebecca Gibbon
Illustration of children in a park
Rebecca Gibbon
Illustration of girl packing her suitcase
Rebecca Gibbon
Illustration of a mother having bath to her baby
Rebecca Gibbon
Illustration of countryside map
Rebecca Gibbon
sketch of countryside view
Rebecca Gibbon
Art work of group of band members
Rebecca Gibbon
scene from a kitchen with a cat
Rebecca Gibbon
the great spruce animation
Rebecca Gibbon