Représentant exclusivement

Alex Cabal

Alex Cabal - Illustratrice de mode et de beauté basée à Los Angeles. NOUS

Débordantes de personnalité et de couleurs, les images d'Alex Cabal capturent la beauté d'une manière amusante, contemporaine et expressive, et l'artiste peut rarement résister à l'ajout d'une fleur ou deux pour un petit épanouissement de la nature.
Son style est naturel et bien qu'Alex aime dessiner des femmes de couleur, ses projets incluent des personnes de toutes races, origines et genres. Elle connaît également les cordes du côté client, ayant travaillé sur des projets gagnants Clio pour une agence de publicité de premier plan. Née et élevée à Los Angeles avec un héritage philippin, Alex est inspirée par des femmes artistes de rue comme Fafi, Miss Van et Koralie; l'artiste et illustrateur de bandes dessinées James Jean; et des personnages féminins forts comme Chun-Li de Streetfighter et Wednesday Addams. Alex est titulaire d'un BFA en médias numériques de l'Otis College of Art and Design de Los Angeles.

Approche

Travaillant dans Photoshop, Alex esquisse sa composition puis bloque les couleurs dans des formes approximatives. Les détails sont raffinés via le travail de ligne et à la dernière étape, des textures sont ajoutées et les couleurs sont ajustées pour obtenir le bon contraste.

modes

La couleur, le contraste, les lignes graphiques, la beauté, le contact visuel et les fleurs sont autant de caractéristiques du style d'Alex. Le portrait est une spécialité, bien qu'elle travaille avec presque tous les sujets, y compris les délicieux rendus de sa gamme d'aliments.

Prix

Meilleur Wildpost - Golden Trailer Awards - Or 2016 en technique d'impression théâtrale - Clio Awards - 2015 Finaliste en technique d'impression théâtrale - Clio Awards - 2015

Liste des clients

Entertainment Weekly, Disney, Macmillan, Broadly, Munchies, Health, Bloomsbury, Houghton Mifflin Harcourt, Harper Collins et Condé Nast Traveler font tous partie des clients d'Alex.
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Art numérique de Tattoo Girl avec des lunettes coeur
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
illustration de fille portant une veste perdante
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Illustration de mode de fille de tatouages
Alex Cabal
Illustration de mode fille maquillage
Alex Cabal
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Alex Cabal

Alex Cabal's Photo - LA-based fashion & beauty illustrator

Oozing with personality and colour, Alex Cabal’s images capture beauty in a fun, contemporary and expressive way, and the artist can rarely resist adding a flower or two for a little flourish of nature.
Her style has a natural feel to it and although Alex likes drawing women of colour most, her projects include people of all races, backgrounds and genders. She knows the ropes from the client side as well, having worked on Clio-winning projects for a top advertising agency. Born and raised in Los Angeles with a Filipino heritage, Alex is inspired by women street artists like Fafi, Miss Van and Koralie; the comic artist and illustrator James Jean; and strong female characters like Chun-Li from Streetfighter and Wednesday Addams. Alex has a BFA in Digital Media from Otis College of Art and Design in Los Angeles.

Approach

Working in Photoshop, Alex sketches up her composition then blocks in the colours in rough shapes. The details are refined via the line work and in the final step textures are added and the colours are tweaked to get the contrast right.

Styles

Colour, contrast, graphical lines, beauty, eye contact and flowers wherever possible are all hallmarks of Alex’s style. Portraiture is a specialty, although she works with almost any subject including the delicious renderings in her food range.

Awards

Best Wildpost – Golden Trailer Awards - 2016 Gold in Theatrical Print Technique – Clio Awards – 2015 Finalist in Theatrical Print Technique – Clio Awards - 2015

Client list

Entertainment Weekly, Disney, Macmillan, Broadly, Munchies, Health, Bloomsbury, Houghton Mifflin Harcourt, Harper Collins, and Condé Nast Traveler are all among Alex’s clients.
Want to discuss a commission?
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Digital Art of Tattoo Girl with heart glasses
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
illustration of Girl wearing Loser Jacket
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Alex Cabal
Tattoo Girl eating popsicle illustration
Alex Cabal
illustration of Makeup girl
Alex Cabal