Représentant exclusivement

Alissandra Seelaus

Alissandra Seelaus - Denver, CO, United States based illustrator

Alissandra Seelaus est l'artiste incontournable pour un lettrage expressif magnifiquement conçu qui explose de la page - ou de l'écran - des spectateurs stupéfiants et les entraîne dans le récit du projet. Basée à Denver, Alissandra étonne ses clients par son souci du détail, ses connaissances typographiques et sa livraison soignée et ponctuelle d'œuvres d'art originales.
Titulaire d'un baccalauréat en illustration du Maryland Institute College of Art, Alissandra enseigne l'art parallèlement à sa carrière florissante dans l'illustration. C'est quelque chose qui lui donne un aperçu supplémentaire de sa propre pratique et l'aide à faire évoluer ses techniques et à explorer de nouveaux domaines. Elle adore les polices, s'inspirant des lettres et des chiffres, des esperluettes décoratives, des polices de caractères, des swashes, des ligatures, de la gravure sur bois, de la typographie, des empattements de dalle… vous l'appelez. Ses influences plus larges incluent les montagnes Rocheuses, les peintures de paysages hollandais, les affiches vintage des parcs nationaux et les jeux de mots humoristiques, qui alimentent ses créations.

Approcher

`` More is more '' est la devise d'Alissandra, et travaille rigoureusement ses compositions, assemblant les mots comme un puzzle, avec des textures riches et des éléments décoratifs, remplissant l'espace négatif d'une créativité positive. Avec une formation dans les médias traditionnels, elle travaille aujourd'hui avec Procreate, Photoshop et Illustrator.

modes

À l'aide de techniques illustratives, Alissandra crée des œuvres ludiques, lumineuses, vivantes et humoristiques, mais aussi sincères. Elle adaptera son style et sa palette au ton du projet, et la main créative de l'artiste est présente dans chaque image qu'elle produit.

Portée sociale

Instagram : 10 000

Liste des clients

Les clients d'Alissandra comprennent Trader Joe's, Davis Publications, Design House Greetings, I Heart Denver, Bloom by Anuschka, Yes Cocktail Co et 540 West Main.
Conception graphique de juste souffle
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Lettrage graphique d'ensemble
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Art de lettrage de nourriture délicieuse
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Typographie art de l'aventure
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Conception graphique d'extérieur
Alissandra Seelaus
Art de la calligraphie de l'espace-temps
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Le lettrage en bloc de l'amour gagne
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
citation de lettrage par Nelson Mandela
Alissandra Seelaus
Art de lettrage de s'il vous plaît
Alissandra Seelaus
Tu as totalement fait la chose
Alissandra Seelaus
Art de la calligraphie de bonjour de
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Tu es vraiment mignon aujourd'hui
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Meilleure maman jamais lettrage art
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Alissandra Seelaus

Alissandra Seelaus - Denver, CO, United States based illustrator

Denver, CO, United States
Alissandra Seelaus is the go-to artist for beautifully crafted, expressive lettering that explodes off the page – or screen – astounding viewers and pulling them into the project’s narrative. Based in Denver, Alissandra amazes clients with her attention to detail, typographic knowledge and polished, on-time delivery of original artworks.
With a BFA in Illustration from the Maryland Institute College of Art, Alissandra teaches art alongside her thriving career in illustration. It’s something that gives her extra insight into her own practice and helps her evolve her techniques and explore new areas. She’s a font fiend, taking inspiration from letters and numerals, decorative ampersands, script fonts, swashes, ligatures, woodcut, letterpress, slab serifs… you name it. Her wider influences include the Rocky Mountains, Dutch landscape paintings, vintage National Parks posters and humorous wordplay, which feeds into her designs.

Approach

‘More is more’ is Alissandra’s motto, and rigorously works her compositions, fitting the words together like a puzzle, along with rich textures and decorative elements, filling negative space with positive creativity. With a background in traditional media, today she works with Procreate, Photoshop and Illustrator.

Styles

Using illustrative techniques, Alissandra creates work that is playful, bright, lively and humorous, but also sincere. She’ll adapt her style and palette to suit the tone of the project, and the creative hand of the artist is there in each image she produces.

Client list

Alissandra’s clients include Davis Publications, I Heart Denver, Bloom by Anuschka, Yes Cocktail Co and 540 West Main.
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Impossible
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Alissandra Seelaus
Hello
We are happy to help!