Représentant exclusivement

Aurora

Aurora - United States based illustrator

Présentation d'Aurora, la jeune illustratrice dynamique de Washington DC dont le style amusant et dynamique attire l'attention du public en ligne et dans le monde réel. Embrassant la culture du 21e siècle avec positivité, Aurora a entrepris de créer des personnages qui lui ressemblent - quelque chose qu'elle a rarement vu grandir.
Née et élevée dans la région de DC, Aurora est diplômée de l'Université de Towson en art numérique et design. Malheureusement, le travail créatif qu'elle allait abandonner à cause de COVID. Pour ne pas être perturbée, elle a perfectionné son style d'illustration, s'est forgé un profil puissant sur les réseaux sociaux et a commencé à attirer des clients importants. Avec un style influencé par les dessins animés ainsi que des looks alternatifs comme goth et creepy cute, Aurora a a poursuivi sa trajectoire stellaire, représentant la diversité dans son portefeuille d'une manière humoristique et émotive. Les clients adorent ses illustrations toujours percutantes, qui rehaussent leurs campagnes.

Approcher

Le processus d'Aurora commence par des croquis d'échauffement avant qu'elle ne s'engage dans une composition. Ensuite, elle crée le dessin au trait avant de bloquer dans les couleurs, en utilisant des nuances vibrantes ou pastel pour affiner l'ambiance de l'image et s'assurer qu'elle attire le regard.

modes

Audacieux et expressif, le style d'Aurora est fortement influencé par l'animé, avec une forte emphase sur le regard et l'émotion derrière l'image. Elle a également un style pictural à utiliser le cas échéant.

Récompenses

2021 – Incubateur Logitech Creator

Liste des clients

Les clients d'Aurora incluent Adobe, Emilie Heathe, Sendle et Aura Hair Care.
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Aurora

Aurora - Laurel, MD, United States based illustrator

Introducing Aurora, the dynamic young Washington DC illustrator whose fun and vibrant style is catching the eye of audiences online and in the real world. Embracing 21st century culture with positivity, Aurora set out to create characters who look like her – something she rarely saw growing up.
Born and raised in the DC area, Aurora graduated from Towson University for Digital Art and Design. Unfortunately, the creative job she was going to fell through due to COVID. Not to be perturbed, she honed her illustrative style, built up a powerful profile on social media and began landing major clients. With a style influenced by animé as well as alternative looks like goth and creepy cute, Aurora has continued her stellar trajectory, representing diversity across her portfolio in a humorous and emotive way. Clients love her consistently impactful artwork, which elevates their campaigns.

Approach

Aurora’s process begins with warmup sketches before she commits to a composition. Then she creates the linework before blocking in the colours, using vibrant or pastel shades to hone the mood of the image and ensure that it catches the eye.

Styles

Bold and expressive, Aurora’s style is heavily influenced by animé, with a strong emphasis on the eyes and the emotion behind the image. She also has a painterly style to use when appropriate.

Awards

2021 – Logitech Creator Incubator

Client list

Aurora’s clients include Adobe, Emilie Heathe, Sendle and Aura Hair Care.
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Aurora
Howdy
We are happy to help!