Représentant exclusivement

Clémence Guillemaud

Clémence Guillemaud - France based illustrator

De joyeuses aventures vous attendent dans les mondes charmants peints par l'illustratrice française Clémence Guillemaud. Des dragons et des sorciers aux tigres qui parlent et aux minuscules dinosaures, ses personnages colorés inspirent des voyages imaginaires où les mythes et les légendes prennent vie en quelques simples coups de pinceau.
Basée à Marseille, Clémence travaille pour des éditeurs jeunesse ainsi qu'un éventail de marques mondiales. Ses belles images à l'aquarelle apportent douceur et sensibilité à chaque projet sur lequel elle travaille, et les clients adorent son style individuel et l'aspect authentique de son travail. Étudiant les beaux-arts à la ville de Pau et la médiation culturelle à l'Université d'Aix Marseille, elle est influencée par les grands contes d'hier et d'aujourd'hui. L'inspiration vient de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, ainsi que de la mythologie du monde entier et de l'art de Beatrice Blue et Heikala. Outre les projets de ses clients, Clémence utilise ses œuvres dans une gamme de produits vendu sur sa boutique en ligne.

Approcher

Les nuances des œuvres d'art peintes à la main sont importantes pour Clémence, et les aquarelles sont ses préférées. Même lorsqu'elle peint numériquement, elle utilise des outils d'aquarelle pour un effet fantastique, en préservant les textures du monde réel et la main de l'artiste dans son travail.

Style

Coloré, doux, innocent et amusant - Clémence crée des œuvres d'art avec un aspect et une sensation traditionnels dans son propre style unique. Il y a une touche de poésie et d'évasion dans tout ce qu'elle peint.

Langues

Clémence parle couramment le français, avec l'anglais écrit, l'italien et l'espagnol.

Liste des clients

Ses clients incluent Les Mini Confittis, Uniball, Adobe, Nomad Color, Vangart, Healthy Lunch, BenQ et plus encore.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Clémence Guillemaud

Clémence Guillemaud - France based illustrator

Happy adventures await in the charming worlds painted by French illustrator Clémence Guillemaud. From dragons and wizards to talking tigers and tiny dinosaurs, her colourful characters inspire imaginary journeys where myths and legends come to life in just a few simple brushstrokes.
Based in Marseille, Clémence works for children’s publishers as well as a range of global brands. Her beautiful watercolour imagery brings softness and sensitivity to each project she works on, and clients love her individual style and the authentic look and feel of her work. Studying Fine Art in the city of Pau, and Cultural Mediation at the University of Aix Marseille, she’s influenced by great storytelling past and present. Inspiration comes from Harry Potter and The Lord of the Rings, as well as mythology from around the world and the art of Beatrice Blue and Heikala. As well as client projects, Clémence uses her artwork in a range of products sold on her online shop.

Approach

The nuances of hand-painted artwork are important to Clémence, and watercolours are her favourite. Even when she’s painting digitally, she uses watercolour tools to fantastic effect, preserving real world textures and the hand of the artist in her work.

Style

Colourful, soft, innocent and fun – Clémence creates artwork with a traditional look and feel in her own unique style. There’s a hint of poetry and escapism to everything she paints.

Languages

Clémence is fluent in French, with written English, Italian and Spanish.

Client list

Her clients include Les Mini Confittis, Uniball, Adobe, Nomad Color, Vangart, Healthy Lunch, BenQ and more.
Howdy
We are happy to help!