Représentant exclusivement

Daniel Sulzberg

Daniel Sulzberg - USA based illustrator

Basé à Santa Barbara, en Californie, le travail de Daniel Sulzberg est imprégné de la créativité facile à vivre qui fait la renommée de son pays d'origine. C'est coloré et amusant, accueillant et parfois un peu loufoque. Les personnages prennent vie sans effort dans ses illustrations.
Ayant grandi dans une ville appelée Danville, il était toujours Dan de Danville. Après avoir initialement essayé d'imiter son frère aîné, qui était un bon artiste, Dan a ensuite découvert des dessins animés, des bandes dessinées et des jeux Nintendo. Bientôt, il avait inventé Danvillage, un endroit où tous ses personnages fantaisistes devaient habiter. C'est devenu le surnom sous lequel il travaille en tant qu'illustrateur. Diplômé du programme de design de l'UCLA, les artistes préférés de Dan incluent Dali, Murakami et Miyazaki.

Approche

Le processus de Dan commence par des croquis lâches sur papier alors qu'il joue avec des idées pour chaque pièce. Les croquis sont raffinés et la composition est affinée pour un dessin final, qu'il numérisera en couleur avec son iPad et son crayon Apple, avant de le transférer dans Photoshop pour la touche finale.

Style

Les couleurs vives, la positivité, le surréalisme et la fantaisie sont tous des éléments du style de Daniel, qui est fortement influencé par son origine - la Californie. «L'ambiance d'être détendu, décontracté et de vous-même fait partie de qui je suis et cela se voit clairement dans mon travail», dit-il.

Liste des clients

Les clients de Dan incluent Red Bull, Major League Soccer, The Washington Post, LA Galaxy, Tottenham Hotspur, Evite, Zedge et Wise Potato Chips, entre autres.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Daniel Sulzberg

Daniel Sulzberg - USA based illustrator

Based in Santa Barbara, California, Daniel Sulzberg’s work is infused with the easy-going creativity that his home state is famous for. It’s colorful and fun, welcoming and sometimes a bit zany. The characters effortlessly jump to life in his illustrations.
Growing up in a town called Danville, he was always Dan from Danville. After initially trying to emulate his older brother, who was a fine artist, Dan later discovered cartoons, comics and Nintendo games. Soon, he had invented Danvillage, a place for all his whimsical characters to inhabit. It’s become the moniker he works under as an illustrator. A graduate of UCLA’s design program, Dan’s favorite artists include Dali, Murakami and Miyazaki.

Approach

Dan’s process starts with loose sketching on paper as he plays with ideas for each piece. The sketches are refined and the composition is honed for a final drawing, which he’ll scan to color with his iPad and Apple Pencil, before transferring it into Photoshop for the finishing touches.

Style

Vivid color, positivity, surrealism and whimsy are all elements of Daniel’s style, which is heavily influenced by where he’s from – California. “The vibe of being relaxed, casual and yourself is a part of who I am and it definitely shows in my work,” he says.

Client list

Dan’s clients include Red Bull, Major League Soccer, The Washington Post, LA Galaxy, Tottenham Hotspur, Evite, Zedge and Wise Potato Chips, among others.
Howdy
We are happy to help!