Représentant exclusivement

Dena Cooper

Dena Cooper - Illustrateur de mode, beauté et style de vie - New York

NY , United States
Douces et habilement peintes, les illustrations de mode de Dena Cooper prennent vie avec des moments de contraste et d'intensité sublimes.
Avec une formation en design de mode, Dena est maintenant une illustratrice new-yorkaise de premier plan avec une liste croissante de clients de l'industrie. Transplantée à Brooklyn depuis Fredricksburg, en Virginie, elle adore New York et la Fashion Week en particulier. «Je suis très influencé par le style de rue que je vois dans la ville, en particulier le chic sans effort que tant de New-Yorkais dégagent en marchant dans la rue.» Dena a étudié l'illustration de mode à l'Université Radford en Virginie, et ses influences incluent Marchesa, Dior, Delpozo et Viktor & Rolf.

Approche

L'une des images de Dena commence par une étude au crayon basée sur des références, complétée par des ombres et des détails approfondis. Ensuite, elle apportera de l'aquarelle, de la gouache, de l'encre et / ou des crayons de couleur pour améliorer la couleur, l'ombrage et la valeur de la composition. Enfin, elle le nettoie dans Photoshop, en ajoutant des éclaboussures, des marques et des arrière-plans, avant de le livrer numériquement au client.

Style

Dena offre une version plus douce de la vérité, avec des éclats de réalisme et des fleurs de peinture apportant un élément artistique que la caméra ne peut tout simplement pas capturer. Le photoréalisme, avec des lavages de couleurs et d'éclaboussures, ajoute au plaisir et au caractère d'une pièce.

Prix

Prix de l'illustration de mode commerciale FIDA 2020

Liste des clients

Les clients de Dena incluent Clé de Peau, Montblanc, La Croix, Furla, Luxottica, Dyson Hair, Cartier, Budweiser, Shinola Veuve Clicquot.
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Cle de Peau Beauté
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dame de la mode élégante
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper

exclusively representing

Dena Cooper

Dena Cooper's Profile Photo

Soft and skilfully painted, Dena Cooper’s fashion illustrations come to life with moments of sublime contrast and intensity.
With a background in fashion design, Dena is now a leading New York illustrator with a growing list of industry clients. Transplanted into Brooklyn from Fredricksburg, Virginia, she loves New York and Fashion Week in particular. “I’m very influenced by street style that I see around the city, specifically the effortless chic that so many New Yorkers exude walking down the street.” Dena studied Fashion Illustration at Radford University in Virginia, and her influences include Marchesa, Dior, Delpozo, and Viktor & Rolf.

Approach

One of Dena’s images begins with a pencil study based on references, complete with in-depth shading and detail. Then she’ll bring in watercolour, gouache, ink and/or coloured pencils to enhance colour, shading and value in the composition. Finally, she cleans it up in Photoshop, adding splashes, marks and backgrounds, before delivering it digitally to the client.

Style

Dena delivers a softer version of the truth, with bursts of realism and blooms of paint bringing an element of artistry the camera just can’t capture. Photorealism, with washes of colour and splatter add to the fun and character of a piece.

Client list

Dena’s clients include Clé de Peau, Montblanc, La Croix, Furla, Luxottica, Dyson Hair, Cartier, Budweiser, Shinola Veuve Clicquot.
Want to discuss a commission?
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Stylish fashion lady
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper
Dena Cooper