Représentant exclusivement

Diego Abreu

Diego Abreu - Brazil based illustrator

Colorée, dynamique et nuancée, l'illustration de l'illustrateur brésilien Diego Abreu démontre son excellent sens de la composition et du détail. Utilisant une grande variété de techniques, il est très flexible pour créer tout, des pièces de héros contemporaines aux portraits classiques et même aux illustrations fantastiques.
Avec une solide expérience en design graphique, Diego comprend le processus créatif et comment créer une communication visuelle percutante. Les clients apprécient la façon dont il partage son processus créatif avec eux, apportant ses idées et son énergie à chaque brief et créant quelque chose de nouveau et de différent. Il travaille avec des marques du monde entier. Ses principales influences remontent à des siècles et incluent de grands peintres tels que Rembrandt, Rubens et Caravaggio, bien qu'il s'inspire également d'artistes contemporains tels que Sattu Rodrigues, Adhemas Batista et Greg Rutkowski. Diego est diplômé en communication sociale de l'Universidade Federal Fluminense de Rio.

Approcher

Peintre numérique, Diego utilise Photoshop et Paintstorm Studio pour combiner des coups de pinceau et des ombres artisanaux avec des graphismes modernes. Son processus commence par la recherche et l'exploration de la composition et se termine par une œuvre d'art finie détaillée.

Style

Le style de Diego est toujours passionnant, expressif et coloré, mais l'apparence de chaque pièce varie du traditionnel et réaliste au moderne et graphique.

Langues

Parle couramment le portugais avec un bon anglais.

Liste des clients

Les clients de Diego incluent CNN, Free Fire, l'hôtel de ville de Chicago, Mark Cavendish, O Boticário, les Philadelphia 76ers, les Miami Hurricanes et bien d'autres.
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Diego Abreu

Diego Abreu - Brazil based illustrator

Colourful, dynamic and nuanced, artwork by the Brazilian illustrator Diego Abreu demonstrates his excellent eye for both composition and detail. Using a wide variety of techniques, he’s very flexible creating everything from contemporary hero pieces to classical portraiture and even fantasy illustrations.
With a strong background in graphic design, Diego understands the creative process and how to create impactful visual communication. Clients enjoy the way he shares his creative process with them, bringing his ideas and energy to every brief and creating something new and different. He works with brands from around the world. His main influences go back centuries and include great painters such as Rembrandt, Rubens and Caravaggio, although he’s also inspired by contemporary artists like Sattu Rodrigues, Adhemas Batista and Greg Rutkowski. Diego has a degree in Social Communication from Universidade Federal Fluminense in Rio.

Approach

A digital painter, Diego uses Photoshop and Paintstorm Studio to combine handcrafted brushstrokes and shading with modern graphics. His process begins with research and exploration of the composition and ends with a detailed finished artwork.

Style

Diego’s style is always exciting, expressive and colourful, however the look and feel of each piece varies from traditional and realistic to modern and graphic.

Languages

Fluent in Portuguese with good English.

Client list

Diego’s clients include CNN, Free Fire, Chicago City Hall, Mark Cavendish, O Boticário, Philadelphia 76ers, Miami Hurricanes and more.
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Diego Abreu
Howdy
We are happy to help!