Représentant exclusivement

Evolve

Evolve - CGI Design Studio & Illustrateurs de personnages / créatures. Royaume-Uni

Basé à Manchester, EVOLVE est un studio d'illustration et d'animation axé uniquement sur la création de personnages vivants et mémorables. Forte de 25 ans d'expérience, l'équipe d'artistes et d'animateurs d'EVOLVE est spécialisée dans la conception de personnages qui donnent vie aux marques et aux produits. Drôles, sérieuses, étranges ou fantasmagoriques, les créations d'EVOLVE donneront le ton parfait à votre projet.
Répondant constamment aux besoins des clients du monde entier, l'équipe d'experts d'EVOLVE possède une longue expérience dans le domaine de l'image de marque, de la publicité, de l'emballage, de l'entreprise, de la rédaction et plus encore. Qu'il s'agisse d'un personnage existant ou de quelque chose de complètement nouveau, EVOLVE travaille en étroite collaboration avec chaque client pour apporter un peu de magie à chaque projet.

Approche

EVOLVE est conçu pour s'attaquer à tout, des illustrations éditoriales uniques aux projets publicitaires télévisés complexes avec plusieurs scènes et messages. Cependant, l'accent est toujours mis sur la création de personnages complets avec des personnalités qui correspondent parfaitement à la communication de base du projet. Une fois qu'un personnage a été conçu, il peut apparaître tout au long d'une campagne. Poses, angles, expressions et mouvements tels que marcher, sourire et parler - EVOLVE a l'expertise pour y arriver d'une manière unique et engageante.

modes

Des animaux photoréalistes aux personnages de marque parlants et aux rendus de produits basés sur les personnages, l'expertise d'EVOLVE consiste à choisir le bon style et la bonne exécution pour le projet de leur client. La qualité de leur travail transparaît dans chaque image.

Liste des clients

EVOLVE a travaillé pour des clients tels que la BBC, Nickelodeon, Coca-Cola, EDF Energy, Hasbro, NCP, Lemsip, Tesco, Liverpool Football Club et National Tyres.
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Evolve

Evolve's Profile Photo

Based in Manchester, EVOLVE is an illustration and animation studio focused purely on creating lively and memorable characters. With 25 years of experience, EVOLVE’s team of artists and animators specialise in designing characters that bring brands and products to life. Funny, serious, strange or spooky, EVOLVE’s creations will strike the perfect tone for your project.
Consistently meeting the needs of clients around the world, EVOLVE’s team of experts have long-standing experience in branding, advertising, packaging, corporate, editorial and more. Whether it’s an existing character or something entirely new, EVOLVE works closely with each client to bring a little bit of magic to every project.

Approach

EVOLVE is geared up to tackle everything from single editorial illustrations through to complex television advertising projects with multiple scenes and messages. The focus, however, is always on creating fully-rounded characters with personalities that chime perfectly with the project’s core communication. Once a character has been designed, it can feature throughout a campaign. Poses, angles, expressions and motions such as walking, smiling and talking – EVOLVE has the expertise to make it happen in a unique and engaging manner.

Styles

From photorealistic animals through to talking brand characters and on to renders of character-based products, EVOLVE’s expertise is in choosing the right style and execution for their client’s project. The quality of their work shines through in each image.

Client list

EVOLVE has worked for clients including the BBC, Nickelodeon, Coca-Cola, EDF Energy, Hasbro, NCP, Lemsip, Tesco, Liverpool Football Club and National Tyres.
Want to discuss a commission?
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve
Evolve