Représentant exclusivement

Fran Labuschagne

Fran Labuschagne

Fran Labuschagne - South Africa based illustrator

Originaire d'une ville endormie de la côte sud-africaine, Fran Labuschagne est une illustratrice dont les images sont suffisamment élégantes et sophistiquées pour avoir un attrait mondial, et suffisamment ludiques pour se sentir accessibles à tout public. Avec des formes graphiques simples, quelques notes d'Art déco et un sens de l'abstrait, son travail est à la fois adulte et amusant et est le choix préféré des plus grands éditeurs et marques du monde entier.
Ce qui est tout à fait approprié, car les voyages sont l'une des principales sources d'inspiration de Fran et, même si elle aime son magnifique cadre sur la Garden Route en Afrique du Sud, elle apprécie également la flexibilité de pouvoir travailler depuis n'importe quel endroit. Les clients apprécient le large attrait de son style, ses palettes de couleurs douces et le rythme auquel elle travaille. Titulaire d'un baccalauréat en design graphique et en illustration de l'Université du Nord-Ouest en Afrique du Sud, Fran adore visiter de nouveaux endroits, et découvrir la vie quotidienne et les activités des habitants de pays lointains pour nourrir sa muse créative.

Approche

Le dessin initial est abordé dans Procreate, après quoi Fran dessine des illustrations vectorielles dans Adobe Illustrator, en ajoutant parfois des textures pour une sensation artisanale. Sa palette est douce et équilibrée, avec des couleurs pastel mises en avant.

Logiciel clé

Procréer, Adobe Illustrator.

Style

Le style de Fran est graphique, élégant et humoristique, et les formes uniques et allongées de ses personnages sont en quelque sorte une marque de fabrique pour l'artiste. Elle est experte dans la création de motifs et d'effets optiques, jouant sur des concepts avec une touche d'esprit pour l'œil averti.

Langues

Anglais et afrikaans.

Liste des clients

Les clients de Fran incluent Adobe, Siemens, Estée Lauder, British Airways et The Guardian.
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne

Rencontrez le Génie Artistique d'IllustrationX

Votre guide créatif

v1.5.6
Briefly describe the project you need artists for, and let me guide you 😊
Demander
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Fran Labuschagne

Fran Labuschagne

Fran Labuschagne - South Africa based illustrator

Coming from a sleepy town on the South African coast, Fran Labuschagne is an illustrator whose images are stylish and sophisticated enough to have global appeal, and playful enough to feel approachable to any audience. With simple graphical forms, a few hints of Art Deco and an eye for the abstract, her work is grown-up yet fun and is the preferred choice of leading publishers and brands around the world.
Which is fitting, because travel is one of Fran’s main sources of inspiration, and while she loves her beautiful setting on the Garden Route in South Africa, she also enjoys the flexibility of being able to work from any location. Clients appreciate the broad appeal of her style, gentle colour palettes and the pace at which she works. With a BA in Graphic Design and Illustration from the North-West University in South Africa, Fran loves visiting new places, and discovering the everyday lives and activities of people in faraway lands to feed her creative muse.

Approach

Initial sketching is tackled in Procreate, after which Fran draws vector artwork in Adobe Illustrator, sometimes adding textures for a handmade feel. Her palette is soft and balanced, with pastel colours coming to the fore.

Key software

Procreate, Adobe Illustrator.

Style

Fran’s style is graphical, elegant and humorous, and her characters’ unique, elongated forms are something of a trademark for the artist. She’s adept at creating patterns and optical effects, playing on concepts with a touch of wit for the knowing eye.

Languages

English and Afrikaans.

Client list

Fran’s clients include Adobe, Siemens, Estée Lauder, British Airways and The Guardian.
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne
Fran Labuschagne

Meet The IllustrationX Art Genie

Your creative guide

v1.5.6
Briefly describe the project you need artists for, and let me guide you 😊
Ask
Howdy
We are happy to help!