Représentant exclusivement

Gen

Gen -  based illustrator

Avec une qualité douce et onirique, l'œuvre de Gen ravive le romantisme de l'illustration classique du 19e siècle tout en livrant des récits contemporains d'une manière fraîche et intéressante. Son amour de la nature transparaît dans ses images, qui sont pleines de courbes organiques avec des nuances magnifiques et des niveaux de détails captivants. Les clients de Gen apprécient vraiment la beauté de son travail.
Basée à Nanning, dans le sud de la Chine, Gen a fait partie de la scène de la bande dessinée et du roman graphique en pleine maturité. Elle illustre ses propres livres d'images aux côtés de ses commissions d'illustration et enseigne l'illustration au niveau collégial tout en poursuivant son propre parcours artistique. La façon dont les plantes poussent et éclatent de vitalité inspire Gen, aux côtés de l'architecture traditionnelle chinoise, de la musique folklorique taïwanaise, de la broderie, de la sculpture et des articles en jade. Elle est diplômée de l'Université du Guangxi avec un diplôme en beaux-arts.

Approche

Gen varie son approche et son choix de supports, qui vont de l'encre de Chine et des techniques d'aquarelle à la peinture numérique. Sa palette est sobre et réfléchie - elle aime travailler en monochrome - avec des tirets de couleur audacieuse utilisés pour l'accentuation.

Style

Le monde réel rencontre celui des esprits et des émotions dans les illustrations de Gen, générant une atmosphère unique où la nature et la façon dont nous la vivons prennent le dessus. Certaines de ses œuvres ont la sensation de gravures anciennes.

Liste des clients

Les clients de Gen sont Tencent, Netease, Relay Publishing, Oxford University Press et Green Culture.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Gen

Gen's Profile Photo

With a soft, dreamlike quality to it, Gen’s artwork revives the romanticism of classic 19th century illustration while delivering contemporary narratives in a fresh and interesting way. Her love of nature flows through her images, which are full of organic curves with gorgeous shading and captivating levels of detail. Gen’s clients really appreciate the beauty of her work.
Based in Nanning, southern China, Gen has been part of the country’s maturing comic book and graphic novel scene. She illustrates her own picture books alongside her illustration commissions and teaches illustration at college level while continuing to pursue her own artistic journey. The way plants grow and burst with vitality inspires Gen, alongside traditional Chinese architecture, Taiwanese folk music, embroidery, sculpture and jade ware. She graduated from Guangxi University with a degree in Fine Art.

Approach

Gen varies her approach and choice of media, which ranges from Chinese ink and watercolour techniques through to digital painting. Her palette is restrained and considered – she enjoys working in monochrome – with dashes of bold colour used for emphasis.

Style

The real world meets that of spirits and emotions in Gen’s illustrations, generating a unique atmosphere where nature and how we experience it come to the fore. Some of her works have the feel of old engravings.

Client list

Gen’s clients include Tencent, Netease, Relay Publishing, Oxford University Press and Green Culture.
Want to discuss a commission?
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen
Gen