Représentant exclusivement

Go Suga

Go Suga's Profile Photo

Beau, mystique, abstrait, naïf - il y a tellement de façons de décrire le travail de cet artiste nippo-australien. Il est également audacieux et coloré, et Go Suga apporte un aspect unique à tout projet qu'il touche.
Avec une formation en conception graphique, Go croit à l'apprentissage par la pratique. Il fait évoluer son style en peignant, dessinant et essayant constamment de nouvelles techniques et de nouveaux matériaux. Né à Hiroshima, Go vit maintenant sur la Gold Coast et combine sa culture natale avec le style de vie surf de sa maison d'adoption. Le surf le maintient mentalement équilibré, tout en s'inspirant plus profondément des réflexions du philosophe britannique Alan Watts et de la musique de RY X. Il est diplômé en design graphique de la TAFE Gold Coast en Australie.

Approche

La composition vient en premier pour Go, et une fois qu'il a quelques croquis prêts, il décide de ses couleurs et restreint celles qui doivent évoluer en peintures complètes. Il utilise de l'acrylique à bord, ainsi que du stylo sur papier.

Style

Très individuel, le style de Go est un mélange naïf de formes abstraites et graphiques, de motifs et de textures folkloriques, ainsi que de couleurs vives. «Beaucoup de mes peintures ont pour thème le surf, l'univers et des éléments comme le soleil, le vent, l'eau, le temps et la civilisation», dit-il.

Liste des clients

Les clients de Go incluent Gold Coast City Council et UKIP Media & Events Ltd.
Vous voulez discuter d'une commission?
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga

exclusively representing

Go Suga

Go Suga's Profile Photo

Beautiful, mystical, abstract, naïve – there are so many ways to describe this Japanese-Australian artist’s work. It’s also bold and colourful, and Go Suga brings a unique aspect to any project he touches.
With a background in graphic design, Go believes in learning by doing. He evolves his style by constantly painting, drawing and trying out new techniques and new materials. Born in Hiroshima, Go now lives on the Gold Coast and combines his native culture with the surf lifestyle of his adopted home. Surfing keeps him mentally balanced, while he draws deeper inspiration from the musings of British philosopher Alan Watts, and the music of RY X. He has a diploma in Graphic Design from TAFE Gold Coast in Australia.

Approach

Composition comes first for Go, and once he has a few sketches ready he decides on his colours and narrows down which ones to progress into full paintings. He uses acrylic on board, as well as pen on paper.

Style

Highly individual, Go’s style is a naïve mix of abstract and graphical forms, folksy patterns and textures, along with bright colours. “A lot of my paintings are themed around surfing, the universe and elements like the sun, wind, water, time and civilisation,” he says.

Client list

Go’s clients include Gold Coast City Council and UKIP Media & Events Ltd.
Want to discuss a commission?
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga
Go Suga