Représentant exclusivement

Hao Hao

Hao Hao -  based illustrator

Ludique, expressif, de bonne humeur - les illustrations de l'artiste chinois Hao Hao séduisent à la fois le cœur et la tête. Son style coloré, abstrait et légèrement naïf attire agréablement le spectateur mais est soutenu par une approche conceptuelle forte pour communiquer efficacement le message de son client.
Basée à Pékin, Hao Hao s'est spécialisée dans la conception de scènes à l'Académie centrale de théâtre de la ville, mais sa passion pour la peinture a conduit à une carrière très réussie dans l'illustration. Cependant, ce sens de l'espace et du drame aiguisé tout en étudiant le théâtre se retrouve dans son œuvre où une utilisation habile de l'échelle, des poses et de l'exagération donne à ses images un avantage unique. L'inspiration pour Hao Hao vient de la nature, avec des plantes, des fleurs, des étoiles et la lune qui apparaissent souvent dans son travail.

Approche

Peignant numériquement à l'aide de Photoshop et Procreate, Hao Hao travaille avec des formes graphiques et un espace négatif pour une composition audacieuse, invitant souvent le spectateur à remplir une partie de l'histoire par lui-même. Elle aime une palette chaude et calme pour donner le ton.

Style

Hao Hao travaille dans un style classique et abstrait, ce qui la rend parfaite pour les projets éditoriaux, d'édition et de publicité. Ses personnages plats et allongés ont une forte présence graphique, qu'ils sautent dans le ciel ou soient assis dans un coin, se rêvant tranquillement.

Liste des clients

Les clients de Hao Hao incluent Penguin Random House, GuoMai, Douban, Tmall, NetEase et Zhihu.
Hao Hao
Hao Hao
Hao Hao
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Hao Hao

Hao Hao's Photo - Hao Hao - Illustrator from Beijing

Playful, expressive, good-natured – illustrations by Chinese artist Hao Hao appeal to both the heart and the head. Her colourful, abstract and slightly naïve style pleasantly draws the viewer in but is underpinned by a strong conceptual approach to effectively communicate her client’s message.
Based in Beijing, Hao Hao majored in stage design at the city’s Central Academy of Drama but her passion for painting has led to a highly successful career in illustration. However, that sense of space and drama honed while studying theatre carries over into her artwork where a deft use of scale, poses and exaggeration gives her images a unique edge. Inspiration for Hao Hao comes from nature, with plants, flowers, stars and the moon often appearing in her work.

Approach

Painting digitally using Photoshop and Procreate, Hao Hao works with graphic forms and negative space for a bold composition, often inviting the viewer to fill in part of the story for themselves. She likes a warm, calm palette to set the tone.

Style

Hao Hao works in a classic, abstract style which makes her work perfect for editorial, publishing and advertising projects. Her flat, elongated characters have a strong graphic presence whether they’re leaping into the sky or sitting in the corner quietly musing to themselves.

Client list

Hao Hao’s clients include Penguin Random House, GuoMai, Douban, Tmall, NetEase and Zhihu.
Want to discuss a commission?
Hao Hao
Hao Hao
Hao Hao