Représentant exclusivement

Juno Rose

Juno Rose - United States based illustrator

Avec un style grand, coloré et très individuel, l'illustrateur du Michigan Juno Rose a une personnalité à la hauteur. Les clients sont attirés par son approche brillante et amusante et la façon dont elle pousse leurs concepts à un autre niveau avec ses graphismes puissants et graphiques.
Actuellement basé à Grand Rapids, Juno a grandi à Chicago et a étudié les beaux-arts à l'Université DePaul, obtenant un BFA avec une spécialisation en design graphique avec une mineure en médias interactifs et sociaux. De son afro à ses œuvres d'art, elle est influencée par ses racines africaines et adore les affiches de la vieille école Dizzy Gillespie et Muddy Waters. Elle s'inspire également de l'Art nouveau et du Pop Art, ainsi que d'idées politiques.

Approcher

Juno s'épanouit dans Procreate et Adobe Illustrator, mais fonde souvent son travail sur des éléments du monde physique. Elle est une imprimeuse experte, sculptant des blocs, encrant et imprimant des images avant de les prendre dans Photoshop pour nettoyer l'œuvre. Son art numérique est généralement en couleur, tandis que ses impressions sont en noir et blanc.

modes

Bien que son travail soit toujours audacieux et percutant, Juno pousse son style dans trois directions. Tout d'abord, elle aime utiliser de longues lignes continues dont le poids varie, l'encre saignant sur la page. Deuxièmement, elle compense les choses avec des remplissages de couleurs imparfaits, donnant vie au moment. Troisièmement, elle applique des effets de crayon, avec des coups rapides et courts donnant de la profondeur à l'image.

Liste des clients

Les clients de Juno comprennent Simon & Schuster, Macmillan, Northwest Leaf Magazine, Rebel Girls Inc et Book'd.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Juno Rose

Juno Rose - Grand Rapids, MI , United States based illustrator

With a style that’s big, colourful and highly individual, Michigan-based illustrator Juno Rose has a personality to match. Clients are lifted by her bright, fun approach and the way she pushes their concepts to another level with her powerful, graphical artwork.
Currently based in Grand Rapids, Juno grew up in Chicago and studied Fine Arts at DePaul University, earning a BFA majoring in Graphic Design with a minor in Interactive and Social Media. From her Afro to her artwork, she’s influenced by her African roots, and loves old school Dizzy Gillespie and Muddy Waters posters. She’s also inspired by Art Nouveau and Pop Art, and political ideas.

Approach

Octavia thrives in Procreate and Adobe Illustrator, but often grounds her work with physical-world elements. She is an expert print maker, carving blocks, inking and printing images before taking them into Photoshop to clean up the artwork. Her digital art is usually colour, while her prints are black and white.

Styles

While her work is always bold and impactful, Octavia pushes her style in three directions. First, she likes to use long, continuous lines that vary in weight, with the ink bleeding into the page. Second, she offsets things with imperfect colour fills, bringing life to the moment. Third, she applies pencil effects, with quick, short strokes giving depth to the image.

Client list

Octavia’s clients include Simon & Schuster, Macmillan, Northwest Leaf Magazine, Rebel Girls Inc and Book’d.
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Juno Rose
Hello
We are happy to help!