Représentant exclusivement

Mallory Heyer

Mallory Heyer - Illustrateur de portrait et de style de vie audacieux, coloré et numérique. NOUS

L'illustrateur de Minneapolis Mallory Heyer sait comment donner vie à un portrait. En ajoutant des formes colorées apparemment aléatoires, elle transformera une forme de visage déjà bien dessinée en une œuvre d'art unique - vibrante, excitante et très individuelle. Grâce au style unique qu'elle a développé, ses clients incluent certaines des plus grandes marques de style de vie et de divertissement, et Mallory ne manque jamais de moyens pour rendre ses sujets fascinants et engageants.
Après avoir obtenu un BFA du Minneapolis College of Art and Design, Mallory est allée à New York où elle a étudié à la School of Visual Arts et a lancé sa carrière d'illustration. Les clients aiment la façon dont elle capture les visages des gens et l'expressivité accrue de ses traitements de couleur. Elle s'inspire des compositions cinématographiques et de l'éclairage, ainsi que de la mode et des peintures traditionnelles d'artistes comme Euan Uglow et Hilma af Klint.

Approche

Avec une formation en tant que peintre, Mallory embrasse désormais les outils numériques et l'effet fort des courbes vectorielles parfaites apporte à ses images. Les illustrations commencent par de nombreux croquis au crayon, avec des dessins plus serrés développés sur son ordinateur, où elle bloque dans ses sélections de couleurs accrocheuses.

modes

Mallory a deux styles principaux. Le premier implique des images expressivement dessinées avec des formes aux couleurs vives superposées sur des motifs aléatoires pour une finition globale captivante. Travaillant dans son deuxième style, elle crée des images légèrement plus graphiques en utilisant des blocs de couleur audacieux et une composition saisissante.

Liste des clients

Mallory a une liste de clients qui comprend Nike, Penguin, Nickelodeon, Google, Sony Music, Refinery29, OkCupid, Simon & Schuster et MTV.
Portrait numérique de chien
Mallory Heyer
Conceptuel Mauvaise pomme
Mallory Heyer
Illustration de cerises par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Graphique généré par ordinateur ROUGE
Mallory Heyer
Illustration de portrait de Rihanna par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Illustration de banane par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Illustration portrait Amur Leopard par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Illustration pour Nike par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Illustration de portrait de caniche par Mallory Heyer
Mallory Heyer
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Mallory Heyer

Mallory Heyer's Profile Photo

Minneapolis illustrator Mallory Heyer knows just how to bring a portrait to life. By adding seemingly random coloured shapes she’ll turn an already well drawn facial form into a unique work of art – vibrant, exciting and highly individual. Thanks to the unique style she’s developed, her clients include some of the biggest lifestyle and entertainment brands, and Mallory never runs out of ways to make her subjects look fascinating and engaging.
After graduating with a BFA from Minneapolis College of Art and Design, Mallory went to New York where she studied at the School of Visual Arts and launched her illustration career. Clients love how she captures people’s faces and the added expressiveness of her colour treatments. She is inspired by cinematic compositions and lighting, and fashion and traditional paintings by artists including Euan Uglow and Hilma af Klint.

Approach

With a background as a painter, Mallory now embraces digital tools and the strong effect perfect vector curves bring to her images. Illustrations begin with a lot of pencil sketches, with tighter drawings developed on her computer, where she blocks in her eye-catching colour selections.

Styles

Mallory has two main styles. The first involves expressively drawn images with boldly coloured shapes layered over them in random patterns for a captivating overall finish. Working in her second style, she creates slightly more graphic images using bold blocks of colour and a striking composition.

Client list

Mallory has a client list that includes Nike, Penguin, Nickelodeon, Google, Sony Music, Refinery29, OkCupid, Simon & Schuster and MTV.
Want to discuss a commission?
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Portrait illustration of Billie Eilish by Mallory Heyer
Mallory Heyer
Cherries illustration by Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer
Mallory Heyer