Représentant exclusivement

Mlle Belamour

Mlle Belamour - illustrator

'Faites-le beau. Rendez-le coloré. Donnez-lui une certaine attitude. C'est la démarche de Mlle Belamour dont le travail vise à éveiller les sens, répandre la joie, mettre en lumière l'injustice et emmener le spectateur dans un voyage bouillonnant et imaginatif.
Installée en Guadeloupe, Mlle Belamour a toujours considéré le dessin comme son univers secret, c'est désormais son métier. Après une licence en Art et Design à l'Université de Toulouse elle a obtenu un Master en Direction Artistique pour le Web à l'École Multimédia de Paris, puis a travaillé comme directrice artistique et webdesigner en France et en Grande-Bretagne, elle sait donc réaliser un brief . Le parcours créatif de Mlle Belamour comprend certaines des plus grandes marques du monde, qui apprécient son approche individuelle et son langage visuel. Elle s'inspire des femmes de sa vie et adore le RnB et le Hip Hop, des sons qui résonnent en elle, lui donnant un coup de pouce supplémentaire quand c'est nécessaire.

Approcher

La plupart des travaux professionnels de Mlle Belamour sont créés sur son iPad avec Procreate et/ou dans Photoshop. Cependant, elle aime aussi l'acrylique et parfois des médiums naturels sont intégrés à son processus. Sa palette préférée est une puissante combinaison de rose, vert, violet, marron et bleu, avec des couleurs secondaires pour adoucir le rythme.

Style

Un travail au trait délicat, des formes puissantes et des couleurs rebondissantes sont les caractéristiques clés du style de Mlle Belamour, invitant le spectateur à ressentir le moment qu'elle a capturé - joie, tristesse, inquiétude, désir, attente…

Langues

Elle parle couramment le français, l'anglais et le créole.

Liste des clients

Les clients de Mlle Belamour incluent Warner Music, Vice, HarperCollins, Badoo, RED, Refinery29, St Martin's Publishing, Tula, Adobe et plus encore.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Mlle Belamour

Mlle Belamour - illustrator

‘Make it beautiful. Make it colourful. Give it some attitude.’ That’s the approach taken by Mlle Belamour whose work aims to awaken the senses, spread joy, highlight injustice and take viewers on an ebullient and imaginative journey.
Based in Guadeloupe, Mlle Belamour has always considered drawing to be her secret world – now it’s her career. After a degree in Art and Design at the University of Toulouse she achieved an MA in Art Direction for the Web at École Multimedia in Paris, then worked as an art director and web designer in France and Britain, so she knows how to realise a brief. Mlle Belamour’s creative journey includes some of the world’s biggest brands, who value her individual approach and visual language. She’s inspired by the women in her life, and loves RnB and Hip Hop – sounds that resonate within her, providing the extra push when it’s needed.

Approach

Most of Mlle Belamour’s professional work is created on her iPad with Procreate and/or in Photoshop. However, she also loves acrylics and sometimes natural media are incorporated into her process. Her favourite palette is a powerful combination of pink, green, purple, brown and blue, with secondary colours to smooth the pace.

Style

Delicate line work, powerful forms and bouncing colours are key characteristics of Mlle Belamour’s style, inviting viewers to feel the moment she has captured – joy, sadness, worry, desire, expectation…

Languages

She is fluent in French, English and Creole.

Client list

Mlle Belamour’s clients include Warner Music, Vice, HarperCollins, Badoo, RED, Refinery29, St Martin’s Publishing, Tula, Adobe and more.
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Mlle Belamour
Howdy
We are happy to help!