Représentant exclusivement

NoelleRx

NoelleRx

NoelleRx - United States based illustrator

NoelleRx est la signature artistique de Candice Tavares, l'une des nouvelles races d'illustrateurs qui créent numériquement, atteignent les clients et construisent un public à l'aide des médias sociaux. Partageant des messages puissants sur l'égalité raciale, la famille et l'amour humain à travers son art, ses illustrations sont claires et directes, réalistes et intimes.
Basée dans la zone urbaine District-Maryland-Virginie entre Baltimore et Washington, DC, NoelleRx s'inspire de la culture afro-américaine, des images de la Renaissance de Harlem, des cheveux afro-américains, des relations humaines et de l'amour. Elle aborde souvent des problèmes difficiles dans ses œuvres, mais le fait de manière puissante et positive. Des portraits individuels aux œuvres d'art pour des marques, les clients adorent la façon dont elle capture le moment et l'émotion dans chaque pièce qu'elle crée pour eux. .

Approcher

En commençant par une sélection d'images de référence, NoelleRx dessine et peint avec Procreate sur son iPad. Elle utilise une palette de couleurs restreinte, travaille sur les tons chair et construit les calques jusqu'à ce que ses sujets soient parfaits. Elle fait attention à ses tons d'arrière-plan, à la mise en scène et à un contraste suffisant entre le premier plan et l'arrière-plan.

Style

NoelleRx crée des images souvent chaleureuses, riches et émotives. Expérimentant avec des formes et utilisant des blocs de couleur comme base pour ses compositions, son travail a une sensation abstraite, mais elle transmet beaucoup de sentiments à travers les expressions faciales et le langage corporel de ses sujets.

Liste des clients

NoelleRx
NoelleRx
Illustration de mode de Judith Jamison
NoelleRx
Peinture numérique de la mère allaitante
NoelleRx
Ensoleillement
NoelleRx
Illustration numérique d'un père aimant son enfant
NoelleRx
NoelleRx
NoelleRx
NoelleRx
Feuilles d'automne
NoelleRx
NoelleRx
Maman et mon illustration de portrait
NoelleRx
Illustration de portrait de peuple bantou
NoelleRx
Portrait illustration de Notorious RBG
NoelleRx
Illustration conceptuelle de la fraternité noire
NoelleRx
`` Illustration de coiffure Low Puff '' par NoelleRx
NoelleRx
Portrait numérique d'un garçon disant bonjour
NoelleRx
`` Illustration de portrait mignon bébé fille '' par NoelleRx
NoelleRx
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

NoelleRx

NoelleRx - Jessup, MD 20794, United States based illustrator

NoelleRx is the artistic signature of Candice Tavares, one of a new breed of illustrators who are creating digitally, reaching clients and building an audience using social media. Sharing powerful messages about racial equality, family and human love through her art, her illustrations are clear and direct, realistic and intimate.
Based in the District-Maryland-Virginia urban area between Baltimore and Washington, DC, NoelleRx is inspired by African American culture, images of the Harlem Renaissance, African American hair, human relationships and love. She often tackles difficult issues in her artwork but does so in a powerful and positive way. From individual portraits to artwork for brands, clients love the way she captures the moment and the emotion in each piece she creates for them.

Approach

Starting off with a selection of reference images, NoelleRx draws and paints with Procreate on her iPad. She uses a restrained colour palette, working on the flesh tones and building up the layers until her subjects look just right. She’s careful about her background tones, setting the scene and providing enough contrast between foreground and background.

Style

NoelleRx creates images that are often warm, rich and emotive. Experimenting with forms and using blocks of colour as a basis for her compositions, her work has an abstract feel, but she conveys plenty of feeling through the facial expressions and body language of her subjects.

Client list

Hello
We are happy to help!