Représentant exclusivement

Tanya Cooper

Tanya Cooper - Montage et illustrateur éditorial: Allemagne

Combinant des photographies avec des dessins faits à la main et une double dose d'humour, Tanya Cooper offre toujours des images colorées, amusantes et ésotériques à ses clients. Des magazines aux compagnies aériennes, en passant par les restaurants et les éditeurs pédagogiques, tous ceux avec qui elle travaille la trouvent rapide, amicale et flexible, capable de faire un brief et de proposer quelque chose de nouveau et d'imaginatif.
Originaire d'Australie mais actuellement basée en Angleterre, Tanya a un diplôme en illustration du NMIT à Melbourne et un diplôme avancé en design graphique du Enmore Design Center de Sydney. Elle a parcouru le monde, vivant dans des endroits aussi variés que le Vietnam et Berlin. Rencontrer de nouvelles personnes et essayer de nouvelles choses nourrit sa créativité aux côtés de son amour de la nature et de la paix qu'elle offre.

Approche

Tanya utilise un Mac pour mélanger des dessins et des textures au crayon à la main avec des images trouvées et achetées. Elle aime s'amuser pendant qu'elle travaille et sa palette est très lumineuse, dominée par des couleurs pastel.

modes

Il existe deux principaux types de travaux dans le portefeuille de Tanya. Ses dessins présentent un travail au trait naïf, avec un aspect et une sensation légers et amusants. Pendant ce temps, elle aime mélanger l'ancien et le nouveau dans son travail de collage, donner un nouveau sens aux images existantes, collecter des éléments inattendus ensemble pour générer un récit intéressant ou pousser un concept inhabituel.

Liste des clients

Certains des clients de Tanya incluent Elle, Singapore Airlines, l'Australian Broadcasting Corporation, Bauer Media, McDonald's, Quantas, Oxford University Press, Die Stern, Thomas Cook et le Wall Street Journal.
Nourriture et boissons Brookies
Tanya Cooper
Cartes graphiques Paris
Tanya Cooper
Carte Kyneton Springs
Tanya Cooper
Les gens mode femme
Tanya Cooper
Personnes Graphic Bronson
Tanya Cooper
Affichage de chemise de mode
Tanya Cooper
Cocktail Food & Drink
Tanya Cooper
Cartes Sydney Vue de dessus
Tanya Cooper
Dessin d'animaux Okap
Tanya Cooper
Dessin de tapis verts
Tanya Cooper
Cartes John Gordon Bar
Tanya Cooper
Dessin de bouteille de sauce
Tanya Cooper
Cartes guide de la ville
Tanya Cooper
Cartes de la ville de Boston
Tanya Cooper
Temps de collage et de montage
Tanya Cooper
Cartes Lasvegas Down Town
Tanya Cooper
Collations alimentaires et boissons
Tanya Cooper
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Tanya Cooper

Tanya Cooper - Montage and editorial illustrator: Germany

Combining photographs with handmade drawings and a double dose of humour, Tanya Cooper always delivers colourful, fun and esoteric imagery for her clients. From magazines to airlines, and from restaurants to educational publishers, everyone she works with finds her fast, friendly and flexible, capable of taking a brief and coming up with something fresh and imaginative.
Originally from Australia but currently based in England, Tanya has a diploma in Illustration from NMIT in Melbourne and an advanced diploma in Graphic Design from Enmore Design Centre in Sydney. She’s travelled the world, living in places as varied as Vietnam and Berlin. Meeting new people and trying new things feeds her creativity alongside her love of nature and the peace it offers.

Approach

Tanya uses a Mac to blend handmade pencil drawings and textures with found and bought imagery. She likes to have fun while she works, and her palette is very bright, dominated by pastel colours.

Styles

There are two main types of work in Tanya’s portfolio. Her drawings feature naïve line work, with a light and fun look and feel. Meanwhile, she loves mixing the old and new in her collage work, giving fresh meaning to existing images, collecting unexpected items together to generate an interesting narrative or push an unusual concept.

Client list

Some of Tanya’s clients include Elle, Singapore Airlines, the Australian Broadcasting Corporation, Bauer Media, McDonald’s, Quantas, Oxford University Press, Die Stern, Thomas Cook and the Wall Street Journal.
Food & Drink Brookies
Tanya Cooper
Graphic Maps Paris
Tanya Cooper
Maps of Kyneton Springs
Tanya Cooper
People fashion woman
Tanya Cooper
People Graphic Bronson
Tanya Cooper
Fashion shirt display
Tanya Cooper
Food & Drink cocktail
Tanya Cooper
Maps Sydney Top view
Tanya Cooper
Drawing of animals Okap
Tanya Cooper
Drawing of green mats
Tanya Cooper
Maps John gordon bar
Tanya Cooper
Drawing of sauce bottle
Tanya Cooper
Maps city guide
Tanya Cooper
Maps Boston city
Tanya Cooper
Collage & Montage Time
Tanya Cooper
Maps Lasvegas Down Town
Tanya Cooper
Food & Drink snacks
Tanya Cooper
Hello
We are happy to help!