Représentant exclusivement

Tom Ungemach

Tom Ungemach - Illustrateur 3D réaliste international. Allemagne

Des aliments si frais qu'on peut les goûter, de l'eau fraîche et humide rien qu'à regarder, des champs de fleurs que l'on peut entendre bruire dans le vent - lorsque l'illustrateur photoréaliste Tom Ungemach se met au travail, il ne se contente pas de créer des images réalistes, il s'assure qu'ils sont imprégnés d'atmosphère. Avec des détails d'une grande précision, ses œuvres émettent de la lumière et de l'énergie, remplissant les projets de ses clients de positivité.
Basé à Hambourg, Tom aspire à une qualité tangible dans son travail. Parallèlement à l'art, il a toujours aimé faire des choses avec ses mains, ce qui se reflète dans son approche précise mais imaginative. Lorsque Tom a quitté l'école, son style était déjà complètement développé, alors au lieu d'étudier, il est devenu assistant dans le studio d'un autre illustrateur avant de lancer sa carrière solo en 1995, devenant rapidement un leader dans son domaine. L'un de ses artistes préférés est Masao Saito.

Approcher

Tom maîtrise une gamme de supports, allant des pinceaux, aérographes et acryliques à Adobe Photoshop et sa tablette Wacom. Il dispose d'un studio photo pour photographier les accessoires, rassemblant tout à l'écran pour créer une image finale parfaitement nette.

Style

Créer l'illusion de la réalité est ce qui excite Tom et il déploie des couleurs primaires vives, une composition et un éclairage forts pour générer une atmosphère lumineuse et optimiste, mettant souvent en valeur les détails fins de chaque pièce.

Liste des clients

La liste des clients de Tom comprend Kraft Foods, British Gas, Fiat, Mercedes-Benz, Tchibo, Die Stern, Messmer Tea, Zott, Heidelberg, Der Spiegel et plus encore.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Tom Ungemach

Tom Ungemach's Photo - International realistic 3D illustrator. Germany

Food that looks so fresh you can taste it, water that’s cool and wet just to look at, fields of flowers you can hear swishing in the wind – when the photorealist illustrator Tom Ungemach goes to work he doesn’t just create realistic images, he ensures they’re steeped in atmosphere. With pin-sharp details, his works emit light and energy, filling his clients’ projects with positivity.
Based in Hamburg, Tom strives for a tangible quality in his work. Alongside art he has always loved making things with his hands, which is reflected in his precise yet imaginative approach. When Tom left school his style was already fully developed, so instead of studying he became an assistant in another illustrator’s studio before launching his solo career in 1995, quickly becoming a leader in his field. One of his favourite artists is Masao Saito.

Approach

Tom has mastered a range of media, moving from brushes, airbrushes and acrylics to Adobe Photoshop and his Wacom tablet. He has a photo studio for shooting props, bringing everything together on screen to craft a perfectly crisp final image.

Style

Creating the illusion of reality is what excites Tom and he deploys bright, primary colours, strong composition and lighting to generate a bright and optimistic atmosphere, often highlighting the fine detail in each piece.

Client list

Tom’s client list includes Kraft Foods, British Gas, Fiat, Mercedes-Benz, Tchibo, Die Stern, Messmer Tea, Zott, Heidelberg, Der Spiegel and more.
Want to discuss a commission?
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach
Tom Ungemach