Représentant exclusivement

Zamora

Zamora

Zamora - Brazil based illustrator

Sous le surnom de ¡Zamora!, Paulo Zamora est un artiste au langage visuel extrêmement frais - frappant et puissant dans sa simplicité, mais merveilleusement tactile et immédiat. Les personnages qu'il crée exigent votre attention, tandis que la texture vous donne envie d'atteindre et de toucher.
Graphiste accompli et directeur créatif, Paulo a toujours nourri une passion pour l'illustration. Dans le monde du design, le style dans lequel vous travaillez change d'un projet à l'autre et pendant 16 ans, il a cherché sa propre forme d'expression. Enfin, ça lui est venu. Ses personnages expressifs rappellent les dessins animés des années 40 et 50, tels que Félix le chat, Popeye et Betty Boop, mais sont composés de formes géométriques simples pour un impact graphique. Pendant ce temps, la finition est sublime, avec des taches de bruit appliquées qui offrent profondeur et tactilité. Vous pouvez presque les sentir, comme des taches de peinture en aérosol sur une tôle fraîche. Originaire de Bogotá, en Colombie, Paulo travaille maintenant à São Paulo, au Brésil. Les clients apprécient sa capacité à visualiser leurs idées de manière unique, ce qui permet à leurs projets de se démarquer des autres.

Approche

Chaque illustration commence dans le carnet de croquis. Alors, ¡Zamora ! travaille numériquement en utilisant Adobe Illustrator pour ses formes vectorielles et Photoshop pour générer de la profondeur et cette finition sublime.

Style

Avec des notes de street art au pochoir, de bandes dessinées vintage et de techniques d'impression anciennes, le ¡Zamora ! le style est néanmoins frais, contemporain et vraiment unique, avec du noir, du blanc et une ou deux couleurs vives augmentant son impact.

Langues

Espagnol, portugais et anglais

Liste des clients

Les clients de Paulo incluent DDB, Telefónica, PepsiCo, REF+, Austral et l'Ambassade de France à Washington.
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Zamora

Zamora

Zamora - Brazil based illustrator

Going by the moniker ¡Zamora!, Paulo Zamora is an artist with a tremendously fresh visual language – striking and powerful in its simplicity, yet wonderfully tactile and immediate. The characters he creates demand your attention, while the texture makes you want to reach out and touch.
An accomplished graphic designer and creative director, Paulo has always harbored a passion for illustration. In the world of design, the style you work in changes from project to project, and for 16 years he searched for his own form of expression. Finally, it came to him. His expressive characters hark back to the cartoons of the 40s and 50s, such as Felix the Cat, Popeye and Betty Boop, but are composed of simple geometric forms for graphical impact. Meanwhile, the finishing is sublime, with flecks of noise applied that afford depth and tactility. You can almost feel them, like speckles of spray paint on fresh sheet metal. Originally from Bogotá, Colombia, Paulo now works out of São Paulo, Brazil. Clients love his ability to visualize their ideas in unique ways, making their projects stand out from the rest.

Approach

Each illustration begins in the sketchbook. Then, ¡Zamora! works digitally using Adobe Illustrator for his vector forms and Photoshop to generate depth and that sublime finish.

Style

With hints of street art stencilling, vintage comics and bygone printing techniques, the ¡Zamora! style is nonetheless fresh, contemporary and truly unique, with black, white and one or two bright colors augmenting its impact.

Languages

Spanish, Portuguese and English

Client list

Paulo’s clients include DDB, Telefónica, PepsiCo, REF+, Austral and the French Embassy in Washington.
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Zamora
Howdy
We are happy to help!