Représentant exclusivement

Alyah Holmes

Alyah Holmes

Alyah Holmes - Canada based illustrator

Vibrantes, ludiques et passionnantes, les œuvres créées par Alyah (Ah-lee-eh) Holmes débordent de positivité et son style édifiant en fait une artiste très demandée. Chaque nouveau client pour qui Alyah travaille reconnaît instantanément la passion qu'elle apporte et est récompensé par des illustrations qui dépassent leurs attentes.
Ouvert d'esprit, professionnel et facile à travailler, le style Alyah'a convient à toutes les catégories - des livres pour enfants primés à la publicité, l'emballage et l'éditorial. Titulaire d'un baccalauréat en design de l'Université York et du Sheridan College au Canada, elle comprend rapidement ce que les agences et les clients de grandes marques veulent communiquer, puis les idées circulent. La culture noire et le fait d'être une femme sont au cœur de sa créativité , et Alyah vise à communiquer cette expérience, cette histoire et cette culture à travers son travail. La scène Hip Hop des années 90 et la vie au bord de la mer tropicale sont également des influences importantes. Basée une partie de l'année en Ontario et une partie de l'année en Floride, elle travaille avec des clients partout.

Approcher

Chaque projet commence par Alyah qui compile ses meilleures idées et références, puis dessine sur papier ou sur son iPad. L'imagerie est vectorisée dans Adobe Illustrator pour ajouter de la couleur, de la texture et des détails, mais revient ensuite à Procreate sur l'iPad pour la finition.

Style

Le style d'Alyah est toujours audacieux et percutant, avec des couleurs vives et contrastées et de grandes formes organiques, mais il y a toujours des touches d'intrigue et d'humour. Dans certains cas, elle s'appuie uniquement sur des formes colorées, dans d'autres, le travail au trait et la texture apporteront de la profondeur à la pièce. Prix 2022 – Prix du livre du Canada – Illustration 2022 – Prix du design préféré – Emballage 2018 – Adobe Design Awards – Commercial – Demi-finaliste 2018 – Adobe Design Awards – Demi-finaliste de l'emballage

Liste des clients

Certains des clients d'Alyah incluent Yahoo, Roku, 300 Entertainment, AARP, Bacardi, Hershey's, Coca-Cola, Hasbro et le Ellen Degeneres Show.
DMX - Ce qu'ils veulent
Alyah Holmes
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Alyah Holmes

Alyah Holmes

Alyah Holmes - Canada based illustrator

Vibrant, playful and exciting – artwork created by Alyah (Ah-lee-eh) Holmes is bursting with positivity and her uplifting style makes her an artist in high demand. Every new client Alyah works for instantly recognizes the passion she brings and is rewarded with illustrations that exceed their expectations.
Open-minded, professional and easy to work with, Alyah’a style is suitable across categories – from award-winning children’s books through to advertising, packaging and editorial. With a Bachelor of Design degree from York University and Sheridan College in Canada, she quickly grasps what agencies and big brand clients want to communicate and then the ideas flow. Black culture and being a woman are central to her creativity, and Alyah aims to communicate that experience, history and culture through her work. The 90s Hip Hop scene and life by the tropical seaside are also important influences. Based part of the year in Ontario and part of the year in Florida, she works with clients everywhere.

Approach

Each project begins with Alyah compiling her best ideas and references, then sketching on paper or on her iPad. The imagery is vectorized in Adobe Illustrator to add color, texture and detail, but then goes back to Procreate on the iPad for finishing.

Style

Alyah’s style is always bold and impactful, with bright, contrasting colors and big, organic forms, but there are always touches of intrigue and humor. In some cases, she relies solely on colorful forms, in others line work and texture will bring depth to the piece. Awards 2022 – Canada Book Awards - Illustration 2022 – Favorite Design Awards - Packaging 2018 – Adobe Design Awards – Commercial – Semi-finalist 2018 – Adobe Design Awards – Packaging Semi-finalist

Client list

Some of Alyah's clients include Yahoo, Roku, 300 Entertainment, AARP, Bacardi, Hershey’s, Coca-Cola, Hasbro and the Ellen Degeneres Show.
DMX - What They Want
Alyah Holmes
Howdy
We are happy to help!