Représentant exclusivement

Li Yong Hong

Li Yong Hong's Profile Photo

Féroce et doux, endommagé et beau, tous les jours et spectaculaire - toutes les dualités du monde naturel auxquelles vous pouvez penser, et plus encore, sont capturées dans les moindres détails par l'artiste chinois Li Yong Hong. Travaillant exclusivement avec le support de grattoir traditionnel, Li est un maître artisan qui apporte quelque chose de vraiment unique à tout projet sur lequel il travaille.
Basé à Alashan, en Mongolie intérieure, Li s'inspire de la nature et aime utiliser le scratchboard pour capturer la fourrure, les plumes et les nageoires à la main, scratch by scratch. Affinant ses compétences dans le milieu via le programme d'apprentissage de l'International Society of Scratchboard Artists, il a fait irruption sur la scène avec ses illustrations de livres atmosphériques. Ce que les clients aiment le plus chez Li, c'est l'attention aux détails qu'il apporte à chaque projet et la beauté de l'illustration finale qu'il crée. Ses influences incluent ses collègues gratteurs Cathy Sheeter et Ricardo Martinez Ortega.

Approche

Li gratte, frotte, sculpte ou broie la surface noire du grattoir, révélant l'argile blanche en dessous pour rendre l'image. Utilisant des outils extrêmement fins, il aime travailler les cheveux par niveau de détail.

Style

Le travail de Li est si vivant et réaliste qu'il inspire la crainte à tous ceux qui le voient, exigeant qu'ils regardent et s'émerveillent de l'effort et de l'habileté représentés par chaque pièce. La nature est son sujet principal, mais Li est également un portraitiste expert.

Prix

2020 - International Society of Scratch Art Network Exhibition - Third Place 2019 - International Exhibition of Scratchboard Art - Best Newcomer 2018 - International Exhibition of Scratchboard Art - Merit

Liste des clients

Le principal client de Li Yong Hong est actuellement Zhejiang Children's Publishing.
Vous voulez discuter d'une commission?
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong
Li Yong Hong

exclusively representing

Li Yong Hong

Li Yong Hong - Illustrator from Inner Mongolia

Ferocious and gentle, damaged and beautiful, every-day and spectacular – all the dualities of the natural world you can think of, and more, are captured in painstaking detail by Chinese artist Li Yong Hong. Working exclusively with the traditional scratchboard medium, Li is master craftsman who brings something truly unique to any project he works on.
Based in Alashan, Inner Mongolia, Li is inspired by nature and loves using the scratchboard to capture fur, feathers and fins by hand, scratch by scratch. Refining his skills in the medium via the International Society of Scratchboard Artists’ learning programme, he burst onto the scene with his atmospheric book illustrations. What clients love most about Li is the attention to detail he brings to every project, and the beauty of the final artwork he creates. His influences include fellow scratchboarders Cathy Sheeter and Ricardo Martinez Ortega.

Approach

Li scrapes, rubs, carves or grinds the black surface off the scratchboard revealing the white clay beneath it to render the image. Using extremely fine tools, he loves working at hair by hair levels of detail.

Style

Li’s work is so vivid and realistic it inspires awe in anyone who sees it, demanding that they stare and marvel at the effort and skill represented by each piece. Nature is his main subject matter, but Li is also an expert portrait artist.

Awards

2020 – International Society of Scratch Art Network Exhibition – Third Place 2019 – International Exhibition of Scratchboard Art – Best Newcomer 2018 - International Exhibition of Scratchboard Art – Merit

Client list

Li Yong Hong’s main client currently is Zhejiang Children’s Publishing.
Hello
We are happy to help!