Représentant exclusivement

Maguma

Maguma - Illustrateur conceptuel international. Madrid

Avec une approche très perspicace et conceptuelle de chaque projet qu'il aborde, Maguma est un artiste espagnol qui travaille dans un style lumineux et tactile qui rappelle les beaux jours de l'illustration dans les années 50 et 60. Ses grandes idées et sa vaste expérience font de Maguma une joie de travailler avec ses clients.
Basée à Madrid, Maguma - alias Marcos Guardiola Martin - travaille pour un nombre croissant de publications et de marques internationales. Inspiré par des artistes comme Moebius et Milano Manara, ainsi que de vieilles bandes dessinées pour adultes comme Metal Hurlant et El Vivora, ses passe-temps incluent l'escalade, le cyclisme et l'esquisse. D'autres influences incluent Jackson Pollock, Jean-Michel Basquiat et Pablo Picasso, et il a étudié à l'École d'architecture de Madrid.

Approche

Bien qu'il travaille numériquement, en utilisant une tablette graphique Wacom Cintiq et un logiciel de peinture numérique, les illustrations de Maguma ont toujours une sensation artisanale authentique.

Style

Le style de Maguma vous rappellera le travail d'illustration classique du milieu du 20e siècle réalisé au pastel ou à la gouache, et parfois il ressemble à une sérigraphie saturée d'encre. Il s'efforce de donner aux images une qualité tactile, invitant le spectateur à faire l'expérience de l'image. Des concepts et des couleurs fortes sont également répandus dans ses images.

Liste des clients

Maguma a travaillé pour des clients comme El País, Courrier International, El Malpensante, Yorokobu, Amanuta et Tara Books.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Maguma

Maguma's Photo - International conceptual illustrator. Madrid

With a highly perceptive and conceptual approach to every project he tackles, Maguma is a Spanish artist who works in a bright, tactile style that harks back to the heyday of illustration in the 1950s and 60s. His great ideas and vast experience make Maguma a joy to work with for his clients.
Based in Madrid, Maguma – AKA Marcos Guardiola Martin – works for a growing number of publications and international brands. Inspired by artists like Moebius and Milano Manara, as well as old adult comics like Metal Hurlant and El Vivora, his pastimes include climbing, cycling and sketching. Other influences include Jackson Pollock, Jean-Michel Basquiat and Pablo Picasso, and he studied at the School of Architecture in Madrid.

Approach

Although he works digitally, using a Wacom Cintiq graphics tablet and digital painting software, Maguma’s illustrations always have an authentic handmade feel to them.

Style

Maguma’s style will remind you of classic mid-20th century illustration work done in pastel or gouache, and sometimes it looks like a silkscreen print saturated with ink. He strives to give images a tactile quality, inviting the viewer to experience the picture. Strong concepts and colours are also prevalent in his pictures.

Client list

Maguma has worked for clients including El País, Courrier International, El Malpensante, Yorokobu, Amanuta and Tara Books.
Want to discuss a commission?
Maguma
Maguma
Maguma
painting showing spain moving towards the united states of europe
Maguma
a man weaving a zebra with the road
Maguma
a woman unable to solve her problem shown with a paradox
Maguma
Maguma
Maguma
Maguma
Maguma