Représentant exclusivement

Samy Löwe

Samy Löwe - Illustrateur numérique basé à Stuttgart

Nouveau talent sur la scène européenne de l'illustration, l'artiste de Stuttgart Samy Löwe s'est rapidement forgé une réputation en créant des images claires et colorées avec un sens de l'amusement. Communiquer des messages essentiels avec des images simples est sa spécialité, et il trouve toujours un moyen de faire sourire le public – et les clients.
Il en va de même lorsque vous travaillez avec Samy. Il est rapide et plongera directement dans un brief, communiquant avec son client pour s'assurer qu'il est sur le point avant de fournir des images qui font passer le message tout en apportant quelque chose d'unique et d'imaginatif au projet. Il est titulaire d'un BA en communication Conception de la Hochschule für Kommunikation und Gestaltung à Stuttgart. Grâce à ses compétences en animation, il transforme habilement les dessins en images animées, ce qui est parfait pour les projets ayant une dimension de médias sociaux.

Approcher

Une réponse spontanée est importante pour Samy, c'est pourquoi il travaille dans Procreate sur son iPad en utilisant un flux de travail optimisé pour les délais serrés. Lorsqu'il anime, Samy transfère ses dessins initiaux sur son PC et les met en mouvement.

Style

Avec chaque œuvre, Samy vise à garder les choses claires et simples, en ne montrant que ce qui est nécessaire pour que les spectateurs comprennent le message. Il utilise des couleurs pastel riches, et bien que son travail ait une sensation numérique nette, il ajoute de petits éléments d'ombrage et de texture pour lui donner vie.

Langues

Anglais courant, Allemagne

Liste des clients

Les clients de Samy incluent Bild Zeitung, la ville de Hambourg et le Bundestag.
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Samy Löwe

Samy Löwe's Photo - Stuttgart-based digital illustrator

DE
A fresh new talent on the European illustration scene, Stuttgart artist Samy Löwe has quickly built a reputation for himself creating clear, colourful imagery with a sense of fun about it. Communicating core messages with simple pictures is his speciality, and he always finds a way of making audiences – and clients – smile.
The same is true when you work with Samy. He’s quick and will dive straight into a brief, communicating with his client to ensure he’s on point before delivering images that get the message across while also bringing something unique and imaginative to the project. He has a BA in Communication Design from the Hochschule für Kommunikation und Gestaltung in Stuttgart. Using his animation skills he adeptly turns drawings into moving images – perfect for projects with a social media dimension.

Approach

A spontaneous response is important to Samy, so he works in Procreate on his iPad using a workflow optimised for tight deadlines. When he animates, Samy takes his initial drawings over to his PC and puts them in motion.

Style

With each artwork, Samy aims to keep things clear and simple, only showing what’s necessary for viewers to understand the message. He uses rich pastel colours, and though his work has a clean, digital feel he does add little elements of shading and texture to bring it to life.

Client list

Samy’s clients include Bild Zeitung, the City of Hamburg and the Bundestag.
Want to discuss a commission?
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe
Samy Löwe