Représentant exclusivement

Stuart Holmes

Stuart Holmes

Stuart Holmes - Illustrateur graphique international. Australie.

Basé à Melbourne, en Australie, Stuart Holmes a un style graphique audacieux et excitant qui apporte du punch visuel et amusant aux projets de son client. Ses illustrations de personnages engageantes ont donné vie à des campagnes pour toute une gamme de clients mondiaux.
Originaire de Londres, Stuart a suivi une formation de graphiste, obtenant un BA de l'Université de Croydon. Mais il a estimé que l'illustration lui laissait beaucoup plus de liberté et a développé son style graphique vectoriel, lui donnant plus de profondeur grâce à une utilisation intelligente de l'ombrage et de la texture. Ses influences incluent Will Cotton, Walter Martin et Paloma Munoz, Patrick Caulfield, Gary Hume, Robert Rauschenberg et Peter Blake.

Approche

Le processus de Stuart commence par un crayon brut pour l'approbation du client avant de passer à son ordinateur pour créer l'image. Adobe Illustrator est son logiciel de choix - parfait pour son style graphique vectoriel.

Style

Le style de Stuart a évolué à partir de l'aspect graphique plat généralement associé aux graphiques vectoriels. Il utilise toujours des couleurs plates et des formes basiques, mais intègre intelligemment la profondeur de ses images à travers sa palette, ses textures et ses petites touches d'humour, qu'il accorde au brief.

Liste des clients

Les clients de Stuart incluent le magazine Men's Health, The BBC, Virgin Mobile, Selfridges, The Natural History Museum NY, Stanford University, EasyJet et The Wall Street Journal.
Stuart Holmes
Tramway de vecteur
Stuart Holmes
Tornade de vecteur
Stuart Holmes
Cartes de la ville
Stuart Holmes
Tram de vecteur en ville
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Icônes vectorielles des bâtiments
Stuart Holmes
Les gens cuisinent ensemble
Stuart Holmes
Ville de Melbourne de vecteur
Stuart Holmes
Ferme de blé de vecteur
Stuart Holmes
Cartes avec marquage
Stuart Holmes
Carte vectorielle avec marquages
Stuart Holmes
vecteur, asiho, robot
Stuart Holmes
Carte vectorielle Cuba
Stuart Holmes
Tramway de vecteur de Melbourne
Stuart Holmes
Gens de vecteur à l'hôtel
Stuart Holmes
Chat de vecteur dans une cage
Stuart Holmes
Chien de vecteur restant à l'intérieur
Stuart Holmes
Conception graphique de Tinder - Balayage mobile
Stuart Holmes
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Exclusively representing

Stuart Holmes

Stuart Holmes

Stuart Holmes - International graphic illustrator. Australia.

Based in Melbourne, Australia, Stuart Holmes has a bold and exciting graphical style that brings fun and visual punch to his client’s projects. His quirky characters, scenes and landscapes – all carefully assembled from colorful geometric shapes – have brought campaigns to life for a whole range of global clients.
Originally from London, Stuart trained as a graphic designer, gaining a BA from Croydon University. But he felt that illustration allowed him much more freedom and developed his vector graphic style, giving it added depth through clever use of shading and texture. His influences include Will Cotton, Walter Martin and Paloma Munoz, Patrick Caulfield, Gary Hume, Robert Rauschenberg and Peter Blake.

Approach

Stuart’s process begins with a pencil rough for client approval before moving over to his computer to create the image. Adobe Illustrator is his software of choice – perfect for his vector graphic style.

Style

Stuart’s style has evolved from the flat graphic look usually associated with vector graphics. He still uses flat colors and basic forms, but cleverly brings depth to his images through his palette, texturing and little touches of humor, which he tunes in to the brief.

Client list

Stuart’s clients include Men’s Health, The BBC, Virgin Mobile, Selfridges, Borders, Deakin University, EasyJet and Orange.
Vector Tramway
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Vector Tram in city
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Maps city place
Stuart Holmes
Vector tornado
Stuart Holmes
Maps with marking
Stuart Holmes
Vector Food and decorative
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Vector Wheat farm
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Vector icons of buildings
Stuart Holmes
Stuart Holmes
Vector People and kangaroo
Stuart Holmes
Vector map with markings
Stuart Holmes
People Cooking together
Stuart Holmes
Vector Melbourne city
Stuart Holmes
Vector Asiho Robot
Stuart Holmes
Vector Map Cuba
Stuart Holmes
Vector Melbourne Tram
Stuart Holmes
Vector people at hotel
Stuart Holmes
Vector cat in a cage
Stuart Holmes
Vector dog staying inside
Stuart Holmes
Graphic design of Tinder - Mobile swiping
Stuart Holmes
Howdy
We are happy to help!