Représentant exclusivement

Studio Hosego

Studio Hosego

Studio Hosego - Netherlands based illustrator

L'illustration intelligente à l'ère de la post-vérité – c'est le point fort du Studio Hosego, une collaboration entre les artistes Daniel Hosego et Chris Ede. Des thèmes contemporains sont associés à un style classique inspiré de la gravure pour créer des œuvres d'art étonnantes, intrigantes, spirituelles et intemporelles. Il est parfait pour les projets qui explorent des idées de manière intelligente à travers la publicité, l'édition et l'édition de livres.
Chris et Daniel ont commencé à dessiner ensemble quand ils étaient dans la classe d'art de M. Holden, dans une petite ville anglaise. Chris a ensuite obtenu un baccalauréat en illustration de l'Université de Portsmouth et s'est bâti une brillante carrière dans l'illustration commerciale. Daniel a étudié les beaux-arts à Kingston et expose maintenant dans le monde entier. Les clients bénéficient de leur inventivité et de leur expérience. Une gamme fascinante d'influences entre dans le style Hosego - Albrecht Durer et la Renaissance du Nord, The Waste Land de TS Eliot, le maniérisme, Albert Camus et Friedrich Nietzsche. { -}

Approcher

Le dessin au trait pour chaque illustration est créé à la main à l'aide d'encre sur papier. Ceci est ensuite numérisé, avec des ombres et des reflets développés dans Photoshop avant d'être terminé avec le travail de coloration et de motif.

Style

En plus de captiver le spectateur dans un récit, le travail au trait sublime de Studio Hosego juxtapose un style de gravure classique avec une pensée moderne pour un effet merveilleux. Les personnages et les situations posent d'importantes questions morales, révélant nos systèmes de valeurs et les profondes divisions d'aujourd'hui dans la politique et la culture.

Liste des clients

-Google -Hermès Paris -Maison de Victor Hugo -Vogue -NBC Universal -Financial Times -Institut d'Français -The Guardian -Canal 4 -L'Atlantique
Illustration historique de la bataille du Kraken
Studio Hosego
Dessin au crayon de grotte sous-marine
Studio Hosego
Art contemporain de la Mélancolie
Studio Hosego
Création d'étiquettes pour le vin Jealous Rivals
Studio Hosego
Illustration en noir et blanc de personnes dans une grotte
Studio Hosego
Studio Hosego
Conception de l'étiquette du vin Pas De Cheval
Studio Hosego
Gens dans une forêt, art coupé en bois
Studio Hosego
Emballage de vin Jealous Rivals
Studio Hosego
Illustration historique du viol d'Artemesia
Studio Hosego
Les premières Amériques
Studio Hosego
Art de gravure de personnes de tribu
Studio Hosego
Illustration du crâne des frères Jake et Dinos
Studio Hosego

Rencontrez le Génie Artistique d'IllustrationX

Votre guide créatif

v1.5.6
Briefly describe the project you need artists for, and let me guide you 😊
Demander
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Studio Hosego

Studio Hosego - Amsterdam, Netherlands based illustrator

Intelligent illustration in the post-truth era – this is the forte of Studio Hosego, a collaboration between artists Daniel Hosego and Chris Ede. Contemporary themes are brought together with a classic etching-inspired style to create artwork that is astounding, intriguing, witty and timeless. It’s perfect for projects that explore ideas in clever ways across advertising, editorial and book publishing.
Chris and Daniel began drawing together way back when they were in Mr Holden’s art class, in a small English town. Chris went on to receive a BA in Illustration from the University of Portsmouth and built himself a successful career in commercial illustration. Daniel took Fine Art at Kingston and now exhibits around the world. Clients benefit from their inventiveness and experience. A fascinating range of influences go into the Hosego style – Albrecht Durer and the Northern Renaissance, TS Eliot’s The Waste Land, mannerism, Albert Camus and Friedrich Nietzsche.

Approach

The linework for each illustration is created by hand using ink on paper. This is then digitised, with shadows and highlights developed in Photoshop before it is finished with colouring and pattern work.

Style

As well as captivating the viewer in a narrative, Studio Hosego’s sublime line work juxtaposes a classic etching style with modern thinking to wonderful effect. The characters and situations ask important moral questions, unpicking our value systems and today’s deep divisions in politics and culture.

Client list

Studio Hosego’s clients include Hermès Paris, Maison de Victor Hugo, Institute d’Français, Art for Guernsey and the James Freeman Gallery.
Contemporary art of Melancholia
Studio Hosego
Historical Illustration of my father is my king
Studio Hosego
Line art of The 13th Labour of Hercules
Studio Hosego
Historical illustration of kraken battle
Studio Hosego
Studio Hosego contemporary artwork
Studio Hosego
Historical illustration of the Rape of Artemesia
Studio Hosego
Line drawing of omg
Studio Hosego
Graphic design of the lovers
Studio Hosego
Underwater cave pencil sketch drawing
Studio Hosego
Jake and dinos brothers skull illustration
Studio Hosego
Venus L’amour historical illustration
Studio Hosego
Black and white illustration of bird-man
Studio Hosego
Hello
We are happy to help!