Représentant exclusivement

Tallon Type

Tallon Type - Illustrateur international de typographie. Londres

Souvent, le lettrage personnalisé est exactement ce dont un projet a besoin pour le rendre complètement unique tout en frappant la note parfaite avec son public cible. Et lorsqu'un projet comme celui-ci se présente, le service de lettrage à la main sur mesure de Ben Tallon Type Tallon devrait figurer en tête de votre liste. Voici un artiste qui peut adapter le texte non seulement à la campagne, mais à chaque communication individuelle avec un niveau de détail que les polices de caractères ne peuvent tout simplement pas correspondre.
Des styles manuscrits serrés aux titres en gros coups de pinceau, Ben peaufinera le lettrage en fonction du travail à effectuer. Il a passé des années à faire évoluer une gamme de styles de personnages, travaillant en étroite collaboration avec les directeurs artistiques pour acquérir une compréhension globale du crénage, du poids, des hiérarchies de messagerie, de la composition et des superpositions pour rendre le lettrage personnalisé aussi efficace que possible.

Approche

Lorsque Ben reçoit un mémoire, il collabore souvent étroitement avec son client dans le choix des médias et de l'exécution qui donneront un impact maximal au projet. Encres, peintures, peinture en aérosol, crayons, stylos et matériaux trouvés - la sélection dépend de la surface, de l'idée, de la photographie et des contraintes de temps.

modes

Ben crée des lettrages à la main dans une variété de styles et trouvera un look parfaitement adapté à l'humeur et au ton du slip. Pour un projet, le travail au stylo dans une main claire transmettra le bon niveau de subtilité, tandis que d'autres ont besoin d'énormes capuchons peints à la bombe. Ben peut livrer n'importe quoi, et n'importe quoi entre les deux.

Liste des clients

Les clients de Tallon Type incluent la Premier League, World Wrestling Entertainment, Arsenal Football Club, The Guardian, Bloomsbury, Women's Health, Dr Martens et Comic Relief.
Side by sidemen deviennent géants
Tallon Type
Art de lettrage de presse
Tallon Type
Lettrage Dat guy
Tallon Type
Graphique sale freud
Tallon Type
Couverture du livre Concentr8
Tallon Type
Lettrage Années de classe
Tallon Type
Escarpins graphiques rouges
Tallon Type
Peinture graphique sur chaussures
Tallon Type
Lettrage Oh Oh Corne
Tallon Type
Lettrage du chemin
Tallon Type
Lettrage de l'homme de glace vient
Tallon Type
Lettrage côté a
Tallon Type
Lettrage AB
Tallon Type
Lettrage W en jaune
Tallon Type
Peinture graphique sur chaussure
Tallon Type
Lettrage R en bleu
Tallon Type
Triangle noir graphique
Tallon Type
Lettrage abcd
Tallon Type
Lettrage SM en blanc
Tallon Type
Inscription GH en blanc
Tallon Type
Contour du lettrage DM
Tallon Type
Excellence du lettrage
Tallon Type
Lettrage 18 en noir
Tallon Type
Dans la main de sang lettrage pour le groupe de rock 'The Hyena kill'
Tallon Type
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Tallon Type

Tallon Type's Photo - International typography illustrator. London

Often, custom lettering is just what a project needs to make it completely unique while at the same time hitting the perfect note with its intended audience. And when a project like that comes along, Ben Tallon’s bespoke hand lettering service Tallon Type should come at the top of your list. Here’s an artist who can tailor the text not just to the campaign but to each individual communication with in it at a level of detail that script typefaces just can’t match.
From tight handwritten styles through to headlines in broad brushstrokes, Ben will fine-tune the lettering to the job at hand. He’s spent years evolving a range of character styles, working closely with art directors to gain a comprehensive understanding of kerning, weight, messaging hierarchies, composition and overlays to make custom lettering as effective as possible.

Approach

When Ben receives a brief he often collaborates closely with his client in choosing the media and execution that will give the project maximum impact. Inks, paints, spray paint, pencils, pens and found materials – the selection depends on the surface, idea, photography and time constraints.

Styles

Ben creates hand lettering in a variety of styles, and will find a look to perfectly suit the mood and tone of the brief. For one project pen work in a clear hand will convey the right level of subtlety, while others need enormous, bright spray-painted caps. Ben can deliver either, and anything in between.

Client list

Tallon Type clients include The Premier League, World Wrestling Entertainment, Arsenal Football Club, The Guardian, Bloomsbury, Women’s Health, Dr Martens and Comic Relief.
Want to discuss a commission?
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type
Tallon Type