Représentant exclusivement

Shiane Salabie

Shiane Salabie

Shiane Salabie - USA based illustrator

Entrez dans les mondes du dessin animé créés par Shiane Salabie et découvrez les personnages étonnants et l'énergie joyeuse générés par cette talentueuse illustratrice. Livres pour enfants, création de personnages, art conceptuel - elle apporte un style narratif captivant à chaque projet dans lequel elle est impliquée.
Née en Jamaïque et élevée dans le New Jersey, Shiane est diplômée du prestigieux Ringling College of Art and Design de Sarasota, en Floride. Les clients adorent le travail épuré de ses dessins, les palettes vibrantes qu'elle applique et les questions intelligentes qu'elle pose pour comprendre la vision derrière chaque brief. "Je suis une fille de l'île dans l'âme, donc je dessine beaucoup de inspiration de l'océan, des poissons et de la flore tropicale. Je suis également inspirée par les contes de fées, le folklore et les comptines, car j'en lisais beaucoup quand j'étais enfant et que je vivais pratiquement à la bibliothèque", dit-elle.

Approcher

Les illustrations commencent par plusieurs croquis pendant que Shiane planifie les poses, les accessoires et le langage des formes de la composition pour s'adapter à l'ambiance générale du brief. Ensuite, elle ajoute de la couleur et termine le travail numériquement avec des textures et des dégradés.

modes

Shiane a un style cartoon attrayant. Les illustrations de ses enfants utilisent des lignes colorées sur lesquelles elle peint, apportant profondeur et physique à l'image. Son travail de conception de personnages déploie des dessins au trait et des couleurs plates, tandis que les illustrations au trait restent souvent en noir et blanc pour un impact.

Liste des clients

Certains des clients de Shiane incluent Joyin Inc, Mighty Writers et Westrend Global.
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Animal de dessin animé Tigre bleu
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Emballage de Cocoa Puffs
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Céréales Berry Puffs
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Emballage Berry Puffs
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Dessin animé ange sirène illustration
Shiane Salabie
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

exclusively representing

Shiane Salabie

Shiane Salabie - NJ, USA based illustrator

Step into the cartoony worlds created by Shiane Salabie and discover the amazing characters and happy energy generated by this talented illustrator. Children’s books, character design, concept art – she brings a captivating narrative style to every project she’s involved with.
Born in Jamaica and raised in New Jersey, Shiane graduated from the prestigious Ringling College of Art and Design in Sarasota, Florida. Clients love the clean line work of her drawings, the vibrant palettes she applies and the intelligent questions she asks to understand the vision behind each brief. “I’m an island girl at heart so I draw a lot of inspiration from the ocean, fish and tropical flora. I’m also inspired by fairytales, folklore and nursery rhymes because I read so many of them as a child who practically lived at the library,” she says.

Approach

Illustrations begin with multiple sketches as Shiane plans the poses, props and shape language of the composition to fit the overall mood of the brief. Then she adds colour and finishes the work digitally with textures and gradients.

Styles

Shiane has an appealing cartoony style. Her children’s illustrations use coloured linework which she paints over bringing depth and physicality to the image. Her character design work deploys linework and flat colours, while line illustrations often remain black and white for impact.

Client list

Some of Shiane’s clients include Joyin Inc, Mighty Writers and Westrend Global.
Shiane Salabie
Shiane Salabie
Hello
We are happy to help!