Podcast Arrest All Mimics: Quel est le point f'n?

Dans ce podcast en deux parties, Ben Tallon s'entretient avec Craig Oldham et Dawinder Bansal.

Podcast illustration of Arrest All Mimics Podcast
Quel est le point f'n? Est un podcast spécial en deux parties en réponse au sentiment compréhensible de futilité dans l'industrie créative. Il y a beaucoup de raisons de s'inquiéter dans le monde et quand monstre après monstre continue de piétiner à l'horizon, `` quel est le f'n 'point?' ' est une question très valable.
 
Dans la première partie, Craig Oldham se joint à Ben Tallon pour discuter de ses propres insécurités et nous laisser entrer dans certains projets fascinants et vitaux. Craig explique l'importance de comprendre que nous sommes tous une petite partie d'un plus grand tout, avec une influence limitée mais importante. Avec passion, puisant dans le personnel et l'émerveillement, cette influence peut devenir illimitée.
 
Detailing In Loving Memory of Work, son magnifique livre sur la grève des mineurs de 1984/85 et son livre They Live `` epiphany editions '', Craig illustre les façons imprévisibles dont le design significatif peut changer, animer et s'unir dans les temps difficiles.
 
La semaine prochaine, dans la partie 2, il est rejoint par l'artiste Dawinder Bansal qui prend le relais et approfondit son héritage sud-asiatique. Elle montre pourquoi l'inclusivité et la subtilité dans notre activisme peuvent être tout aussi puissantes que n'importe quelle manifestation ou affiche.
 
Le spectacle est aimablement soutenu par Illustration x et l'Association of Illustrators
 
http://soundcloud.com/arrestallmimics et toutes les bonnes plateformes de podcast
Listen and subscribe
Soundcloud
Soundcloud
Apple iTunes
iTunes
Recent tracks
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Arrest All Mimics Podcast: What's the f'n point?

In this two- part podcast Ben Tallon chats to Craig Oldham and Dawinder Bansal.

Podcast illustration of Arrest All Mimics Podcast
What's the f'n point? Is a two-part special podcast in response to the understandable feeling of futility in the creative industry. There's a lot to worry about in the world and when monster after monster keeps stomping over the horizon, 'What's the f'n' point?' is a very valid question.
 
In part one, Craig Oldham joins Ben Tallon to discuss his own insecurities and let us in on some spellbinding, vital projects. Craig explains the importance of understanding that we are all a small part of a bigger whole, with limited, but important influence. With passion, drawing upon the personal and wonder, that influence can become unlimited.
 
Detailing In Loving Memory of Work, his stunning book on the 1984/85 miners' strike and his They Live 'epiphany editions' book, Craig illustrates the unpredictable ways meaningful design can change, enliven and unite in troubled times.
 
Next week, in part 2, he is joined by artist Dawinder Bansal who picks up the baton and goes deep into her South Asian heritage. She shows why inclusivity and subtlety in our activism can be just as powerful as any protest or placard. 
 
The show is kindly supported by Illustration x and the Association of Illustrators
 
http://soundcloud.com/arrestallmimics and all good podcast platforms
Listen and subscribe
Soundcloud
Soundcloud
Apple iTunes
iTunes
Recent tracks
Howdy
We are happy to help!