Podcast Arrest All Mimics: Quel est le point f'n? DEUXIÈME PARTIE

Dans la deuxième partie de ce podcast spécial, Ben Tallon discute avec le brillant Dawinder Bansal

Illustration of Arrest All Mimics Podcast
Quel est le point f'n? Est un podcast spécial en deux parties en réponse au sentiment compréhensible de futilité dans l'industrie créative. Il y a beaucoup de raisons de s'inquiéter dans le monde et quand monstre après monstre n'arrête pas de marcher à l'horizon, 'quel est le f'n' point? ' est une question très valable.
 
Dans la partie 2, le producteur et artiste britannique Dawinder Bansal se joint à moi pour présenter une vitrine puissante explorant des sujets sensibles et souvent mal compris d'une manière subtile et inclusive. Issu de la 1ère génération de communauté sud-asiatique d'origine britannique, Dawinder utilise le personnel et utilise le théâtre, le cinéma, l'audio et d'autres médias pour raconter des histoires d'une manière qui invite le public à se rapprocher et à en faire l'expérience par lui-même.
 
Nous approfondissons le Jambo Cinema, Asian Women and Cars: The Road to Independence and The Making of a South Asian Wedding, les réponses et pourquoi il est crucial, pendant ces périodes, qu'elles fournissent un espace intéressant et divertissant pour un débat et un discours respectueux. .
 
Le spectacle est aimablement soutenu par Illustration X et l'Association des illustrateurs
 
Écoutez sur Spotify, Google Podcasts, iTunes, Stitcher et plus, ou sur http://soundcloud.com/arrestallmimics
Listen and subscribe
Soundcloud
Soundcloud
Apple iTunes
iTunes
Recent tracks
Bonjour
Nous sommes heureux de vous aider!

Arrest All Mimics Podcast: What's the f'n point? PART TWO

In part two of this special podcast Ben Tallon chats with the brilliant Dawinder Bansal

Illustration of Arrest All Mimics Podcast
What's the f'n point? Is a two-part special podcast in response to the understandable feeling of futility in the creative industry. There's a lot to worry about in the world and when monster after monster keeps stomping over the horizon, 'What's the f'n' point?' is a very valid question.
 
In part 2, British producer and artist Dawinder Bansal joins me to lay out a powerful showcase of exploring sensitive and often misunderstood topics in a subtle and inclusive way. From the 1st generation of British born, South Asian community, Dawinder uses the personal and uses theatre, film, audio and other media to tell stories in a way that invites the audience to get up close and personal, to experience it for themselves. 
 
We get deep into Jambo Cinema, Asian Women and Cars: The Road to Independence and The Making of a South Asian Wedding, the responses and why it is crucial, during these times, that they provide an interesting, entertaining space for respectful debate and discourse.
 
The show is kindly supported by Illustration X and The Association of Illustrators
 
Listen on Spotify, Google Podcasts, iTunes, Stitcher and more, or at http://soundcloud.com/arrestallmimics
Listen and subscribe
Soundcloud
Soundcloud
Apple iTunes
iTunes
Recent tracks
Howdy
We are happy to help!